Suivez-nous

Togo

Exposition photo de l’artiste Elom 20ce à l’hôtel de la paix, un avant goût du film  »le silence est un cri » à ne surtout pas rater

Publié

le

Facebook
Rejoignez nous sur Facebook:

Pour donner un goût spécial et unique à son nouvel album dénommé Amewuga, l’artiste togolais Elom 20ce a souhaité bien mettre les petits plats dans les grands.

A cet effet il a réalisé un film trilogique dénommé  »Le silence est un cri » et  purement imprégné des réalités africaines pour mieux illustrer cet album. Elom 20ce a raconté dans ce film sa vision globale sur l’impérialisme. Bref je vous laisse savourer ce délice ce jeudi 20 août, date de sa sortie.

L’artiste nous a aussi habitué à ne surtout pas faire les choses à moitié. C’est pourquoi il a voulu faire profiter au public de l’environnement symbolique du tournage de son film. Il a ainsi organisé en collaboration avec Lawson Emerson, une séance d’exposition photo qui durera une semaine (du 16 au 23 août) à l’hôtel de la paix. 

Elom 20ce

A cette  exposition photo, vous verrez essentiellement des photos en grand format réalisées par de talentueux photographes comme Lawson Emerson et Juvencio Ayivi.

Voici pour vous une visite virtuelle pour vous confirmer cet avant-goût.

Posted by Emerson Lawson on Monday, August 17, 2020

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv