Suivez-nous

Actus

Elown Kiff No Beat s’en prend aux « chinois » de DJ Arafat

Publié

le

Elown
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Elown du groupe Kiff No Beat s’est drôlement attaqué aux « chinois » de DJ Arafat

La chine est le nom que le feu DJ Arafat donnait à ses fans. Le nombre incontestable des followers du Zeus d’Afrique l’a poussé à les nommer la chine populaire. Et cette appellation reste jusqu’alors inchangée.

Récemment, le sociétaire du mythique groupe ivoirien Kiff No Beat, Elown a visiblement attaqué les chinois de DJ Arafat. En effet, il y a quelques jours, on sent des agitations de la part des fans de DJ Arafat. D’abord ils se sont appris à Ténor pour le remix de Peter les plombs et maintenant c’est sur la veuve de DJ Arafat qu’ils s’acharnent. Ils reprochent à la veuve, Carmen Sama sa manière de vivre ces derniers temps.

Pour eux, elle doit continuer par faire le deuil de son ex-mari. Indigné face à toutes ces choses, Elown Kiff No Beat crache ses vérités aux chinois. Cette déclaration fut postée sur twitter  par la page Abidjan Buzz.

« La chine ça existe que sur Internet. On vous a vu ici au moment de payer son album ». Tels ont été les propos d’Elown repris par Abidjan Buzz.

Un post qui traite indirectement les fans du roi du coupé-décalé d’hypocrites. Quelles seront les réactions des chinois face à cette sortie d’Elown ? Nous les saurons dans ci-peu.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv