Émission Croisière de Élisabeth Apampa sur Zéphyr – L’ex femme de mon mari veux récupérer leur enfant


elisabeth apampa 2

Émission Croisière de Élisabeth Apampa sur Zéphyr , l’histoire de ce Vendredi 11-01-19.

Salut la famille de croisière. Je m’appelle Nina. J’ai 38ans, mariée avec un homme de 46ans.

Mon homme B était en couple avec une femme très belle et ils ont eu un enfant, un garçon. B était employé dans une entreprise télécom. Cette entreprise en 2014 a connu un grand souci financier. Beaucoup ont été remerciés. Y compris B.

La première femme de B, que je vais nommer N, 6 mois après a changé de comportement. Elle accusait le Mr de n’avoir rien à lui offrir , elle sortait les soirs avec d’autres messieurs, juste pour manger et revenir comme si de rien n’était.

B étant sincèrement amoureux d’elle, très amoureux était toujours en demande.
2 ans au chômage. B faisait des efforts néanmoins mais rien de stable. N a commencé par ramasser ses effets qu’elle veut quitter.
B amoureux était perdu , il a fait tout ce qu’il fallait pour la retenir. Il est allé voir la famille, il a pleuré mais N est partie.

C’est ici que moi j’interviens

Ce soir de son départ c’est là moi j’ai revu mon ancien ami d’école qui n’est autre que B. Triste, sale dans un bar de la place , où moi j’étais là pour achat du riz « ayimolou« . Je l’ai abordé, je l’ai raccompagné chez lui et il m’a pris comme sa confidente.

Lire aussi :   EAIyawo : bilan du mois de juin et nouveauté de juillet 2021

Je l’ai introduit à une structure de communication qui l’a recruté mais deux semaines après son entreprise l’a recontacté. Ils étaient 25 rappelés pour revenir dans la société de télécom, et le plus intéressant cette fois ci il a été nommé Directeur Relations Publiques. Il était tellement heureux.

Pour lui je suis sa chance.

Je rappelle que j’étais une mère célibataire à cette époque avec une jeune fille de 5ans. Il a décidé de m’épouser , ce que je n’ai pas refusé.

Notre N en question a appris le changement dans la vie de B, au lieu de regretter et de le féliciter ! elle a plutôt envoyer ce message.

« Cette vipère dans ta maison n’est pas mieux que moi, vieille dame avec un enfant c’est ça tu as trouvé?. Elle ne te donnera jamais d’enfant moi je quitte le Togo. Prends soin de mon enfant. Je reviendrai. »

Voilà à ce jour j’ai mon enfant , plus 3 jolies boud’chou de mon mari et on est hyper bien ajouté du garçon de N. Donc je prends soin de 5 enfants.

Donc nous sommes les parents de son enfant aussi. Mon mari a grandi professionnellement, tout va bien.

Début 2019 notre chère N commence par déranger qu’elle veut récupérer son enfant. Question posée à son enfant, il est négatif à ce sujet. Il veut bien la voir mais refuse carrément d’aller chez elle au Gabon. Elle m’accuse et me nomme « Sorcière » ! Que faire?
Ma mère pense que je dois trouver l’astuce pour me libérer de cet enfant.

Lire aussi :   Mougouli : son Pen!s ressemble à un briquet de 50 francs

Mon mari me dit d’oublier N, qu’elle est juste aigrie. Dois-je garder comme toujours son garçon? Ou l’envoyer chez les parents de N? Moi ce garçon je l’aime bien, le prendre comme mon enfant est une joie.

C’est ce que vous allez dire que je respecterai. Vos réactions sont les bienvenues. Appel à Elisabeth Apampa sur Zéphyr FM à 15h30 via 92776666/96306666.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.