Suivez-nous

Gnadoe Tv

Bientôt de nouvelles émissions web alléchantes sur Gnadoe Magazine

Publié

le

Emission Gnadoe
Rejoignez nous sur Facebook:

Tchalléo mifon nama ? À l’aise mé j’espère. Sinon, c’est la pleine forme actuellement chez nous à Gnadoe Magazine. Vous savez que pour votre santé mentale, vous devez être le plus souvent de bonne humeur n’est-ce pas ? Eh bien peep’s, soyez tranquilles, nous nous occupons de tout.

Pour vous divertir et égailler encore plus le long de cette année, nous avons concocté pour vous, de nouvelles émissions web gnadoetiques, qui seront lancées dans les jours à venir sur nos chaînes Gnadoe Tv (sur YouTube et Dailymotion), Gnadoe Djovivina

1- « GNADOE dé Gbava »

Il s’agira ici de décrypter le buzz du moment chap chap sans perdre de temps.

2- « 10 points »

Un peu de Génie en Herbe ça vous dit ? Quelle est la capitale des îles Maurice ? Haha moulémi. « 10 points » est une émission de culture générale au cours de laquelle le participant sera confronté à une série de dix questions. Rassurez-vous, les questions seront juste des petits bails de culture générale qui échappent à l’homme.

3. « Anecdotes »

Dans cette émission, le participant (qui peut-être vous et moi, un influenchou, une célébrité, peu importe) viendra raconter une anecdote, une histoire drôle qu’il a vécue. Un truc qui s’est passé sur les bancs de l’école, à l’église, etc.

Lire aussi :   Gnadoe Trottoir #2 "Qu'est que tu détestes le plus chez une femme ?"

4- « Chit chat »

Elle sera un peu comme « 10 points » sauf qu’ici, il s’agira des questions personnelles pour mieux connaître le candidat. Un petit exemple : si son Excellence passe dans l’émission les questions seront orientées vers la politique ou le Togo (laquelle des femmes ministres apprécie-t-il le plus dans le gouvernement) ?

5- « Toc Toc »

Blifan ou Azingbo ? Barcelone ou Réal Madrid ? Monica ou Filinsi ? Apoutchou ou skinny ? Marteau-piqueur ou andromaque ? Vous aviez compris le principe ? C’est toc toc, gamémouléo.

6- Gnadoe Comedy Club

Gnadoe en mode sketch. Des humoristes et web-comédiens viendront raconter leurs meilleures vannes.

Commencez d’ores et déjà à vous abonner tcha tcha tcha à nos différentes chaînes de publications. Mais pour l’instant, savourez, le premier épisode de Gnadoe Trottoir. Une émission web de micro trottoir effectué dans les rues de Lomé.

Dans cette première sortie, découvrez les réactions hilarantes des jeunes de Lomé suite à la hausse subite des prix des œufs sur le marché. Les commentaires sont ouf (moi-même, je ris en écrivant). Que, c’est parce que les coqs ont été confinés que les poules ne pondent plus assez d’œufs. Esprit de spoil, sors de mon corps.

La vidéo ci-dessous. Regardez, commentez et surtout s’abonnez-vous.

Facebook

Gnadoe Tv