Suivez-nous

Buzz

Emma Lohoues répond aux critiques des internautes après sa prise de position sur l’avortement (Vidéo)

Publié

le

Emma Lohoues
Facebook
Rejoignez nous sur Facebook:

Emma Lohoues, à l’occasion de la fête des mères le 07 Juin dernier, a partagé un photo d’elle avec son fils et le texte suivant : «Avortement n’est pas bon !☝🏼

Bonne fête des mères à toutes…😌💕💖».

 

Avortement n’est pas bon !☝🏼Bonne fête des mères à toutes…😌💕💖

Posted by Emma Lohoues on Sunday, June 7, 2020

 

La publication a généré près de 60.000 likes et 4000 commentaires. Mais force a été de constater que le message de la star ivoirienne ne passe pas auprès de tout le monde. Elle a reçu de vives critiques de la part de certains internautes (Des filles pour la plupart) au point où elle a du faire une vidéo en réponse à ses critiques.

 

Emma Lohoues recadre les internautes et reste ferme sur sa position

Dans sa vidéo Emma Lohoues revient sur le fait que les jeunes filles aujourd’hui avortent pour un oui ou pour un non alors qu’elles disposent de beaucoup de moyens pour éviter de tomber enceinte. Elle rappelle que les seuls fois où l’avortement peut être accepté, selon elle bien-sûr, c’est lorsque la vie de la mère et de l’enfant sont en danger en raison de complications.

Les filles devraient être plus instruites sur le sujet afin de savoir comment éviter des grossesses indésirables et les dangers de l’avortement peut-on la voir dire. Son statut de star selon elle, ne l’empêche pas de dire ce qu’elle pense réellement sur certains sujets. Vous pouvez découvrir l’intégralité de son discours dans la vidéo ci-dessous.

Lire aussi :   Victime d’un malaise, elle reçoit trois paires de gifles à l’hôpital…elle porte plainte contre le médecin pour agression

 

Cette déclaration forte d’Emma Lohoues intervient alors qu’il y a quelques jours, une jeune fille mourrait au Nigeria des suites d’un avortement après avoir été mise enceinte par un pasteur. Mère depuis 2015, Emma Lohoues aujourd’hui âgée de 34 ans entend mener un combat noble en luttant contre l’avortement.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv