Suivez-nous

Togo

Emmanuel Adebayor cité dans une affaire d’escroquerie de 3 millions 

Publié

le

Emmanuel Adebayor cité dans une affaire d'escroquerie de 3 millions 
Rejoignez nous sur Facebook:

On a tous une idole, une star ou une personnalité que l’on admire par-dessus tout et pour laquelle on serait prêt à faire des choix déraisonnables.  C’est ainsi que cet amour inconditionnel peut parfois conduire certaines personnes à faire des erreurs regrettables. C’est le cas d’un jeune burkinabé qui selon l’histoire rapportée par nos confrères d’Afrique mag aurait perdu 3 000 000 de Francs CFA à cause de l’admiration sans borne qu’il a pour l’ancien capitaine des éperviers Emmanuel Adebayor. 

 

Voici l’histoire du jeune conducteur burkinabé qui aurait perdu 3 000 000 de F CFA pour avoir couvert son titan de l’image d’Adebayor

Emmanuel Adebayor cité dans une affaire d'escroquerie de 3 millions 

Je me nomme KONATE Maruce, je suis Burkinabé mais je réside à Abidjan. Je suis conducteur de titans. Adebayor Sheyi est mon idole, je l’ai fait déssiner sur mon titan parce que je l’aime trop. Un jour je reçois un message disant que c’est Adebayor et qu’il a aimé ce que j’ai fait et veut m’aider. La personne qui prétend être mon idole me demande combien j’ai, il va complèter et m’acheter un autre titan. Je lui ai dit que je ne suis pas en forme mais je me suis débrouillé pour avoir 3 millions.

Il m’a donné un numéro et j’ai envoyé l’argent. Après quelques temps la personne m’a bloqué jusqu’aujourd’hui. Je me sens trop mal parce que j’ai prêté l’argent. Je passe par ici, pour que peut-être mon idole peut voir ça. S’il voit, même s’il ne me donne pas l’argent, je serais content de le voir. Mais quant à la personne qui m’a escroqué je le laisse avec mon Dieu. Soyez bénis.

C’est le moment chers Peeps de vous appeler à plus de vigilance sur les réseaux. Les arnaqueurs sont partout et de plus en plus rusés.

1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Gnadoe Tv