fbpx
Suivez-nous

Actus

En plein culte, ce pasteur s’effondre et meurt, une leçon à tirer (Vidéo)

Publié

le

En plein culte, ce pasteur s'effondre et meurt, une leçon a tiré (Vidéo)

Certains diront qu’il s’agit d’un signe divin, ou encore mieux, que ce pasteur est un vrai vu qu’il perd la vie en plein service. C’est comme Papa Wemba qui meurt en plein taff.

Un internaute identifié sur Twitter comme médecin a récemment partagé une vidéo troublante qui a capturé les derniers instants d’un homme de Dieu.

Dans la vidéo, on aperçoit le pasteur faire une pause de la prédication devant les fidèles puis s’installer rapidement sur une chaise. Tout paraissait comme une simple fatigue, mais peu de temps après, il s’effondre et perd connaissance.

Le médecin affirme plus tard qu’il est finalement mort. Une autopsie effectuée sur ce pasteur a révélé qu’il souffrait d’hypertension artérielle et de diabète.

Tout ceci pour dire que Dieu ne descend pas du ciel pour réparer vos maladies. Il faut se soigner convenablement et ne rien négliger. C’est seulement quand vous suivez le bon traitement que la guérison miraculeuse intervient.

Lire aussi :   Que devient l'émission Maxi Joyce un mois après le départ des chroniqueurs ?

L’hypertension peut endommager votre cœur, votre vision, vos performances sexuelles, et tout votre système nerveux. Les personnes atteintes devraient être surveillés de près pour les traitements adéquats.

Ce pasteur meurt devant ces fidèles pour cause de diabète et d’hypertension, et pourtant, il aurait prêché des miracles si ce drame n’était pas arrivé. L’hôpital avant l’église svp…Ayoo

Pub

Facebook

Pour ne rien rater