En plein direct de Makosso, une internaute fait cette révélation choquante sur une clinique togolaise (vidéo)


Makosso

Le Général Makosso vient d’être encore une fois surpris par un fait qui s’est déroulé au Togo. Dans un direct, une internaute lui a fait une révélation choquante sur une clinique togolaise. Le Général était tellement choqué par l’histoire qu’il a même poussé des cris.

Général Makosso choquée par cette histoire choquante

En effet, le Général avait fait un direct dans lequel il déplorait des faits anormaux qui se déroulent dans les hôpitaux de la Côte d’Ivoire (la négligence de certains docteurs). Vers la fin du direct, il a donné l’opportunité à ses abonnés d’appeler pour raconter les situations dramatiques dont ils sont été témoins dans un hôpital. C’est ainsi qu’une internaute a appelé et a parlé d’un fait qui s’est déroulé dans une clinique togolaise.

L’internaute a affirmé que sa belle-sœur avait accouché dans une clinique togolaise, après avoir suivi des consultations prénatales. Ce fut un accouchement normal, d’ailleurs elle était rentrée chez elle le même jour. Mais le lendemain, elle accoucha un nouveau bébé, qui malheureusement, était mort-né. Ceci voudrait dire que la dame en question était enceinte de jumeaux.

À la sortie du premier bébé, elles ont autorisé la dame à rentrer chez elle, alors qu’il restait un deuxième bébé dans le ventre de cette dernière. Ces propos ont choqué le Général Makosso.

Malheureusement, la dame n’a pas donné le nom de la clinique en question. Chers lecteurs, que pensez-vous de ce fait ? Avez-vous vécu ces genres de situations aussi ? Vos avis nous intéressent.

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.