Suivez-nous

Sport

Énorme record en vue pour Cristiano Ronaldo

Publié

le

record Cristiano Ronaldo
Rejoignez nous sur Facebook:

En réalisant un quadruplé fantastique hier contre la Lituanie, Cristiano Ronaldo s’est encore rapproché du mythique record de buts en sélection d’Ali Daei.

En effet, l’iranien Daei a inscrit 109 buts pour son pays au cours de sa carrière. Actuellement Cristiano en est à 93. Suivant la logique et surtout ses statistiques d’un but par match depuis 2016 en sélection, il est fort à parier qu’il battra ce record d’ici 2021. L’intéressé ne s’en est jamais caché, battre des records, il adore ça. Et il ne va pas se gêner. Pour info, Messi en est à 68.

Actuellement en forme olympique du haut de ses 34 ans, Cristiano impressionne encore et toujours. Déjà avec deux trophées remportés avec sa sélection (Euro et Ligue des Nations), il est irrésistible. Et si en plus il y rajoute un nouveau trophée lors du prochain Euro 2020, sa légende sera incontestée. Actuellement il est déjà le recordman de buts lors des phases de qualifications à L’Euro avec 25 buts.

Quand on sait que Rooney, Eto’o, Ibrahimovic, Villa, se sont vite exilés dès le début de la trentaine, on ne peut qu’admirer le capitaine portugais. Véritable moteur de son équipe, il transcende ses coéquipiers et continue de rafler les récompenses individuelles. Ce record de buts en sélection sera sûrement sa prochaine acquisition. Un véritable exemple.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv