Suivez-nous

Analyse

Entremetteur, un nouveau boulot qui enrichit les garçons à Lomé

Publié

le

amourafrique-congo.com
Rejoignez nous sur Facebook:

Les temps sont durs. Les jeunes cherchent des moyens pour se faire un peu de sous. Et quand je parle de moyens, c’est dans tous les sens du terme. Dans cette période, certains garçons ont trouvé un nouveau métier : celui d’un entremetteur. Dans cet article, nous allons aborder ce métier que les jeunes épousent de plus en plus.

Qu’est-ce qu’un entremetteur

Selon le dictionnaire Larousse, un entremetteur est…. Non, je ne vais quand même pas vous faire un cours de littérature, c’est Gnadoè ici (Rires). En fait, l’entremetteur dont on parle dans cet article est celui qui place les filles aux autres gars contre une somme. En commun accord avec les filles en question, il donne leurs numéros à d’autres gars, qui rentreront en contact avec elles en vue entretenir un certain genre de relation avec elles.

Il existe deux types d’entremetteurs

Pour le moment, nous n’avons relevé que deux types.

Le premier type d’entremetteur

Il adopte un système semblable à celui d’un proxénète. Il dispose d’un certain nombre de filles qui sont disposées à coucher avec des garçons contre une forte somme. L’entremetteur trouve des clients, leur propose des filles disponibles pour les satisfaire au lit. Chaque fille avec son prix.

Lire aussi :   Zeus "Tikpi" Akpata veut faire tomber Mic Flammez le PDRG

Dans l’annonce, l’entremetteur dévoile les critères : la durée de la relation sexuelle (3 h, 12 h, une journée, etc), les positions à adopter(les différentes positions du Kamasutra), les voies de pénétration (vaginale ou anale), etc. Les prix varient en fonction de l’option choisie par le client.

Entremetteur, un nouveau boulot qui enrichit des garçons à Lomé

 

Le deuxième type d’entremetteur

Ce deuxième type, nous l’avons découvert tout récemment. Il adopte presque le même système que le premier. Juste que dans ce cas, les filles n’optent pas pour le sexe mais plutôt pour des relations sérieuses. Elle sont disponibles pour tous les garçons qui veulent entretenir des relations de longue durée, même jusqu’au mariage.

En ce qui concerne l’annonce, le deuxième type d’entremetteur procède à peu près de la même manière que le premier. Il propose aux demandeurs des filles disponibles pour des relations aboutissant au mariage. Mais la particularité de ce système est que le client n’est autorisé à coucher avec la fille qu’après le mariage. Compliqué, n’est-ce pas ? C’est pour dissuader ceux qui envisagent de juste coucher avec la fille et la quitter les jours suivant.

 

Ce métier est-il une bonne chose ?

Bien sûr que non. Mais dans la tête de l’entremetteur, il se dit qu’il est en train d’aider les hommes timides à se défouler malgré leur timidité. En plus, selon les indiscrétions, ce métier rapporte beaucoup d’argent. Mais il faut noter que c’est quand même déplorable que certaines filles s’adonnent à ces genres de pratique pour se faire de l’argent.

Lire aussi :   Togo/Musique : Voici pourquoi Dia Nu'Ella aime beaucoup chanter le sexe

Ce qui est pire est que la majorité de ces filles ont des petits copains. Et ces derniers ne savent même pas que leurs copines mènent des activités de ce genre. C’est vraiment dommage. Les gars, restez vigilants. Ne leur donnez pas des raisons de vous tromper.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv