Suivez-nous

Actus

Togo : est-ce la fin de la collaboration entre Kiko et Red Line ?

Publié

le

kiko
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Kiko, le Golden boy a dévoilé il y a peu, l’affiche de son nouveau projet. « Aimer encore », c’est le nom du nouvel opus du talentueux artiste togolais qui verra jour le 12 prochain.

Après le succès qu’a connu sa collaboration avec Wedy, le golden a jugé bon de lancer dans la foulée un autre titre. Par ailleurs, nous avons remarqué quelques petits trucs sur l’affiche. Et vu que nous aimons le Gnadoe, on a voulu vous faire part de nos constats.

 

La fin entre Kiko et Red Line ?

kiko

Sur le visuel annonçant « Aimer encore », on a remarqué l’absence du label de production de Kiko : Red Line. Est-ce la fin de leur collaboration ? En effet, « Red Line » ou encore « Ligne Rouge » est une agence qui œuvre dans le sens du développement des industries de la musique enregistrée et l’Entertainment en Afrique.

Loin de se limiter à la communication et au management, « Red Line » étend aussi ses services dans la création des évènements et au Consulting. Pourquoi ce nouveau projet de Kiko n’est plus signé Red Line ? Nous ne saurions répondre à cette question. Nous espérons que Kiko même nous donnera plus de détails sur cette affaire.

 

Akuestar Event, le nouveau parrain de Kiko ?

A la place de red Line, on peut constater la présence du logo d’Akuestar Event, une agence évènementielle qui n’est plus à présenter au Togo. Vu le visuel on se demande si Akuestar ne serait pas le nouveau parrain de Kiko.

Lire aussi :   Hype Lomé est en promotion et ajuste ses horaires en cette période de fête

Pour l’instant, nous ne savons pas avec exactitude ce qu’il en est. Quoi qu’il en soit, nous en saurons plus dans les jours à venir.

Selon les informations, “Aimer encore” a été enregistré en Côte d’Ivoire par l’un des meilleurs arrangeurs de sa génération, Tam-Sir.

Les fans ne pouvaient que féliciter l’artiste. Sur sa page Facebook, ces derniers n’ont pas hésité à exprimer leur joie dans les commentaires. Ils affirment être impatient de découvrir « Aimer encore ».

Que nous réserve ce nouveau projet ? Rendez-vous donc dans deux jours pour en savoir plus.

Facebook

Gnadoe Tv