Suivez-nous

Buzz

Accusée d’être une p*te de luxe, Emma Lohoues répond

Publié

le

Accusée d’être une p*te de luxe, Emma Lohoues répond
google image
Rejoignez nous sur Facebook:

Emma lohoues fait partie de ses jeunes dames au succès fulgurant qui font bouger la Côte d’Ivoire et la sous-région. Malheureusement, certains internautes prennent plaisir à la qualifier de p*te de luxe. Ce à quoi, Emma Lohoues n’a pas tardé à répondre avec le plus grand calme.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux, la jeune dame s’est étonnée du fait qu’on puisse la rabaisser à ce niveau.

“Moi, gérer bizzi? » S’est interrogée, Emma. Elle a alors endossé la casquette de coach en développement personnel, pour gentiment répondre à ses détracteurs et clouer le bec à ceux qui jacassent derrière elle. L’ex-petite amie du Daishikan a pris son propre exemple pour expliquer que la fainéantise, la facilité ou encore les raccourcis pour atteindre la réussite peuvent anéantir…

Emma lohoues fidèle à elle-même n’a pas hésité à répondre aux questions qui fâchent. Elle a déclaré :

”Pour vous, c’est quoi réussir sa vie ? On commence tout petit pour devenir grand, mais vous n’avez même pas envie de le faire. C’est vous qui voulez avoir des téléphones de dernière génération. J’en ai vu qui disent que nous (moi et toutes celles qui sont peoples aujourd’hui), nous nous vendons. Vous pensez qu’on a besoin de se vendre, de gérer des bizzi pour être là où nous sommes ?

Présente dans le showbiz ivoirien, Emma lohoues est également une femme d’affaire reconnue qui affirme n’avoir pas eu besoin de vendre son corps à un quelconque homme pour en arriver là. Supposons qu’elle ait eu à vendre son corps ; selon elle :

”Alors, partons sur le principe que vous pensez que c’est ce qu’on fait. D’accord ! On se vend ; il n’y a pas de problème. Mais quand tu finis de te vendre là, l’argent que tu as eu, investis pour ne plus te vendre demain. Donc toi, tu vas continuer de te vendre indéfiniment dans ta vie pour subvenir à tes besoins… Et puis l’argent de se vendre là, on ne peut pas faire bonne chose avec.”

Pour conclure, Emma lohoues a déclaré pour mettre les points sur les i que :

“Vous ne connaissez pas la vie des gens ; vous ne connaissez pas le parcours des gens et vous racontez n’importe quoi. Finalement, nous sommes des exemples pour vous par rapport à nos modes de vie. Sachez que chacun de nous a un parcours, chacune de nous vient de loin… ”

Pub

Facebook

Gnadoe Tv