Suivez-nous

Buzz

Côte d’Ivoire : Eudoxie Yao chante ”Happy Birthday” et se fait moquer par les internautes

Publié

le

Eudoxie Yao
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Parfois, même si une intention est bonne, elle peut être mal perçue ou peut être sujette à moquerie. C’est ce qui est arrivée à la grande Eudoxie Yao. Cette dernière a voulu souhaiter un joyeux anniversaire à une personnalité de la Côte d’Ivoire, mais voilà qu’elle a déclenché une vague de moqueries sur la toile.

Eudoxie Yao moquée par les internautes

En effet, la fiancée de Grand P a fait une vidéo pour souhaiter un heureux anniversaire à M. Zoumana Bakayoko, le PDG d’une chaîne de télévision ivoirienne. Avec sa sublime voix, Eudoxie Yao a chanté en français et en anglais. Mais ce sera au niveau de l’anglais que les internautes trouveront un petit problème.

Dans les commentaires, certains Ivoiriens n’ont pas manqué de se moquer de la diva. <<Happy boeuf… Tellement tu as aimé la viande de bœuf dans la sauce d’arachide…Happy befday ! Je suis la seule à entendre ça ?>>a-t-on pu lire dans les commentaires.

Côte d'Ivoire : Eudoxie Yao chante ''Happy Birthday'' et se fait moquer par les internautes Côte d'Ivoire : Eudoxie Yao chante ''Happy Birthday'' et se fait moquer par les internautes

Personnellement, je ne crois pas avoir entendu ”Bœuf” dans ce qu’a dit Eudoxie hein. Et vous, qu’en pensez-vous ? Visualisez la vidéo et donnez-nous vos avis dans les commentaires. Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.

Facebook

Gnadoe Tv