Suivez-nous

Actus

Eudoxie Yao dévoile sa fortune, vous serez surpris

Publié

le

Eudoxie Yao
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

À l’occasion de son anniversaire, Eudoxie Yao, l’influenceuse ivoirienne, a reçu plusieurs présents dont une Range Rover et plusieurs millions qu’elle n’a pas tardé à exposer sur les réseaux sociaux.

‘’C’est mon chéri qui m’a offert les 21 millions de Francs CFA et la Range Over blanche et un de mes aînés, qui m’apprécie énormément a lui aussi choisi de m’offrir une autre Range Over de couleur noire pour mes courses. Bientôt, je vous montrerai ma maison et une troisième Range Rover’’, affirme-t-elle.

En effet, après avoir publié ces cadeaux de valeurs sur la toile, les détracteurs de la bimbo ivoirienne n’ont pas manqué de l’attaquer de partout. Pour eux, c’était juste une façon de se faire voir et que Dame Yao ne fait que vendre de l’illusion aux internautes.

Pour répondre à tous ces gens qui la critiquent, elle était invitée dans l’émission radiophonique « Accusé(e), levez-vous !!! » sur la radio Trace FM.

Eudoxie Yao est montée à la barre devant le ‘’juge’’, Willy Dumbo, le ‘’procureur’’, Euloge First Mag et la ‘’greffière’’, Prisca d’Afrique.  L’influenceuse a voulu clarifier les choses en ce qui concerne les cadeaux qu’elle a reçus lors de la célébration de son anniversaire et profiter pour faire un point sur sa fortune.

Lire aussi :   Beyoncé rend un vibrant hommage à Dj Arafat dans son dernier clip

Eudoxie Yao n’a pas fait de cadeaux à ses détracteurs. Elle a cloué le bec de tout le monde. À la question de savoir qui est son fameux chéri dont elle est a fait mention, Roxy Rover coupe court pour dire :

‘’Ma relation intime reste privée et c’est pour cela que ça dure. Mon chéri n’est pas un ivoirien et il ne vit pas en Côte d’Ivoire. Il m’a simplement dit si je veux le tromper de lui dire’’.

« Je pèse au-moins 50 millions de franc CFA » – Eudoxie Yao

La chanteuse, au cours de l’émission est revenue sur l’amende qui lui a été infligée par la justice ivoirienne lors de sa participation à l’anniversaire d’Emma Lohoues en violation des mesures barrières contre la Covid-19.

‘’Je n’ai pas de problème de 3 millions de Francs CFA. Lorsqu’on m’a donné la parole, j’ai juste demandé qu’on revoir à la baisse la somme. Je n’ai pas dit que je ne peux pas payer. Je pèse très lourd et au moins 50 millions de Francs CFA’’, avance-t-elle.

Bah oui, Eudoxie Yao pèse au-moins 50 millions de francs CFA. C’est quand-même une grosse fortune.

Par la même occasion, la bimbo en a profité pour donner des conseils aux jeunes filles.

‘’Je demande aux jeunes filles de croire en leur potentialité, de travailler et de ne pas attendre toujours tout d’un homme’’, conseille-t-elle.

Pour rappel, Eudoxie Yao s’est récemment lancée dans la vente de lingeries.

Facebook

Gnadoe Tv