Côte d’Ivoire : Eudoxie Yao menace la fille qui a insulté sa mère sur les réseaux


eudoxie yao

Eudoxie Yao, la Nicky Minaj d’Afrique est une véritable star sur les réseaux Sociaux. Sa mère par contre reste cachée et ne se fait presque jamais sentir. La jeune star a sûrement voulu y remédier en postant sur Facebook une photo d’elle en compagnie de cette dernière. Elle invitait aussi les internautes a adressé à sa mère qui a plus de 80 ans, des mots gentils.

C’est de là qu’est partie l’histoire. En effet, bien que la grande majorité des internautes aient répondu positivement à la demande de la star, une jeune fille s’est montrée méchante.  Apparemment, elle n’a pas beaucoup réfléchi avant de poster son commentaire. Elle a écrit : “ta maman est vilaine deh…”

Les internautes s’en dont directement pris à elle à cause de son insolence. Elle a été violemment prise à partie par de nombreux followers qui n’ont pas hésité à la malmener à cause de son commentaire vraiment déplacé.

N’en pouvant plus, des insultes et des reproches qui pleuvent, elle a publié une vidéo où, en larme, elle demande pardon à Eudoxie Yao et à sa mère. Elle a ensuite demandé à rencontrer la mère de cette dernière afin de lui demander pardon à genoux.

Mais, selon ce que nous révèle le site Cistudio.com, la chérie de grand P ne l’entend pas de cette oreille. Elle a déclaré :

“La fille qui a insulté ma mère veut la rencontrer. Ma chérie, c’est impossible et n’essaie même pas de le faire dans mon dos sinon tu sauras ma folie. Actuellement tu m’as mise dans problème car ma mère pense que c’est moi qui l’ai exposée pour qu’on l’insulte sur les réseaux sociaux. Je t’ai pardonné mais abandonne ce projet”.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.