Suivez-nous

Buzz

Eunice Zunon fait de grosses révélations sur les dernières heures de Dj Arafat

Publié

le

Eunice Zunon
Afrik Mag
Rejoignez nous sur Facebook:

La célèbre Web humouriste Eunice Zunon qui était très proche de Dj Arafat de son vivant, a confié à nos confrères d’Afrik Mag, les dernières heures qu’elle a passées auprès du Daishikan en la fatidique nuit du 11 aout 2019.

Dans son témoignage, elle a affirmé :

’’Ce soir-là, j’avais décidé de me déconnecter des réseaux sociaux. C’est ma sœur qui a vu les images de l’accident. Lorsqu’elle m’a montré, nous nous sommes automatiquement rendues sur le lieu de l’accident et là, on m’a dit que l’ambulance venait de partir à l’hôpital (…)

Quand je suis arrivée, j’ai trouvé certains de ses amis… Il y avait Carmen Sama aussi qui venait d’arriver. Nous étions assis et on attendait les nouvelles du docteur… J’étais tellement angoissée que les médecins ont pensé que j’étais la femme d’Arafat … Ils ont pensé qu’il avait deux femmes ; donc ils ne savaient pas à qui s’adresser…’’

D’après le récit de la Belle Eunice Zunon, Carmen Sama n’a eu la possibilité de voir Dj Arafat qu’à l’arrivée du Colonel Wattao.

” Quand elle est sortie de sa chambre, je me suis approchée d’elle pour lui demander ; elle m’a dit que ça allait mieux…Rassurée, je suis rentrée à la maison vers 4 heures du matin pour me changer. Je suis revenue autour de 6 heures et Carmen est partie à la maison.

C’était comme si on se relayait …Et après, j’ai demandé au docteur comment il allait. Pensant que j’étais sa femme, il a dit qu’on pouvait aller le voir mais bizarrement j’ai préféré attendre…Si j’étais entrée, les gens allaient dire que j’étais la dernière personne à être entrée dans sa chambre … Je remercie Dieu pour ça …”

C’est donc quelques heures après avoir quitté l’hôpital qu’Eunice Zunon apprendra le décès de DJ Arafat qui malheureusement a succombé à ses blessures.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv