Suivez-nous

Actus

Facebook va supprimer les comptes comportant trop de fautes d’orthographes

Publié

le

suppression des comptes
Rejoignez nous sur Facebook:

Selon les dernières nouvelles, une grande attention sera accordée aux comptes du réseau social Facebook. Les comptes comportant trop de fautes d’orthographes dans leurs publications seront supprimés. Les profils des utilisateurs qui font trop de fautes d’orthographe dans leurs statuts et leurs commentaires seront automatiquement supprimés. Environ 35% de tous les utilisateurs de Facebook risquent d’être touchés par cette vague de suppression de comptes.

Avec cette mesure drastique, Facebook réagit à de nombreuses plaintes concernant le manque de qualité des publications des utilisateurs. “Les commentaires sur Facebook ont souvent mauvaise réputation”, indique le géant américain dans un communiqué de presse. “L’une des principales raisons à ce problème est le manque de rigueur orthographique de nombreux utilisateurs.”

Des analyses ont  montré que la suppression des publications et des commentaires comportant de nombreuses fautes d’orthographe supprime aussi automatiquement une grande partie des messages racistes et haineux.

Facebook

Gnadoe Tv