Suivez-nous

Actus

Facebook : dès octobre, vos comptes risquent d’être supprimés si vous publiez ces vidéos

Publié

le

facebook
google images
Rejoignez nous sur Facebook:

Facebook a décidé de mettre fin à son conflit  avec les utilisateurs qui utilisent le réseau social pour des fins commerciales ou personnelles en imposant de nouvelles règles qui entreront en vigueur dès le 1er octobre. En effet, ces nouvelles règles incluent non seulement le blocage du streaming mais aussi la suppression de la page ou du profil.

Voici donc les nouvelles règles de directives musicales par Facebook

Ces conditions supplémentaires s’appliquent si vous publiez ou partagez des vidéos ou tout autre contenu contenant de la musique sur des produits Facebook. Vous êtes responsable du contenu que vous publiez.
Les gens utilisent nos produits pour partager du contenu avec leur famille et leurs amis.

Gardez à l’esprit que vous restez seul responsable du contenu que vous publiez, y compris de toute musique figurant dans ce contenu. Rien dans ces conditions ne constitue une autorisation de notre part concernant toute utilisation de musique sur l’un de nos produits.

L’utilisation de la musique à des fins commerciales ou non personnelles en particulier est interdite sauf si vous avez obtenu les licences appropriées.
Vous ne pouvez pas utiliser de vidéos sur nos produits pour créer une expérience d’écoute musicale.

Nous voulons que vous puissiez profiter des vidéos publiées par votre famille et vos amis. Cependant, si vous utilisez des vidéos sur nos Produits pour créer une expérience d’écoute musicale pour vous-même ou pour d’autres, vos vidéos seront bloquées et votre page, profil ou groupe pourra être supprimé. Cela inclut les Directs.

Lire aussi :   Côte d'Ivoire : grave incendie au siège PDCI-RDA (photos)

Le contenu non autorisé par Facebook peut être supprimé

Si vous publiez du contenu qui contient de la musique appartenant à quelqu’un d’autre, votre contenu peut être bloqué, ou peut être examiné par le propriétaire des droits applicable et supprimé si votre utilisation de cette musique n’est pas correctement autorisée.
Vous ne pourrez peut-être pas publier ou accéder à des vidéos contenant de la musique dans tous les pays du monde.

Nous voulons que vous puissiez partager des vidéos avec votre famille et vos amis où qu’ils se trouvent, mais la musique de votre vidéo, si elle est autorisée chez vous, peut ne pas être disponible dans tous les pays du monde.

Voilà donc le communiqué que le patron du Réseau Social a sorti à l’endroit des utilisateurs.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv