Suivez-nous

Actus

Fally Ipupa : la star dévoile sa fortune et la véritable source de sa richesse

Publié

le

fally ipupa
Rejoignez nous sur Facebook:

Fally Ipupa n’est plus à présenter dans la sphère musicale. Il fait partie de loin l’une des légendes vivantes de la musique africaine. A chaque sortie, il marque l’esprit de toutes les générations.

Considéré comme l’un des artistes congolais les plus riches, Fally Ipupa a récemment dévoilé sa fortune et le secret de sa réussite.

L’artiste chanteur congolais Fally Ipupa est non seulement connu pour son talent artistique redoutable, mais aussi pour son goût du luxe.

En effet, de temps à autre l’artiste s’affiche avec des accessoires hors prix et défraie la chronique. D’où lui vient tout ce succès ?

Dans une courte vidéo postée sur son compte Instagram ce jeudi 3 juin, l’empereur 4k a dévoilé le secret de sa réussite qui n’est autre que de la détermination et l’entêtement.

“Quand j’ai commencé, c’était vraiment dur. Ça n’a pas toujours été facile. Je n’ai pas baissé les bras, je suis resté fidèle à mes rêves et j’ai continué à travailler. J’avais tellement envie de réussir avec détermination, mes rêves ont été réalisés”, a-t-il déclaré avant d’ajouter : ” Restes fidèle et tu verras”.

 

Ainsi donc, son succès est juste le fruit de son travail pénible et soutenu

Le chanteur congolais est un grand nom de l’industrie musicale africaine sur la scène internationale. Il est aussi un très bon danseur, et performe aussi bien dans la langue française que dans sa langue traditionnelle, le lingala. Il a une fortune estimée à 5 millions de dollars soit près de 3 Milliards de F CFA.

Facebook

Gnadoe Tv