Suivez-nous

Buzz

Fally Ipupa: le prix d’une dédicace dans ses chansons peut payer demi lot

Publié

le

Fally Ipupa
Rejoignez nous sur Facebook:

C’est un honneur d’entendre son nom dans une chanson peu importe le standing de l’artiste. Imaginez donc que Fally Ipupa prononce votre nom mélangé avec du lingala dans l’une de ses chansons, je suis sûr que vous allez exulter, attention, votre porte-monnaie aussi.

La super star Congolaise était en concert en Côte d’Ivoire le 26 décembre dernier et a drainé une foule énormissime dans toutes les salles où il a presté. Mais bien avant, Dicap La Merveille est passé sur les médias notamment sur Nostalgie FM, où il a fait de grosses révélations sur ce que coûte une dédicace dans ses chansons.

Si vous avez déjà donné 5.000f CFA ou 10.000f CFA et que votre nom est revenu milles fois dans une même chanson, prenez un verre, respirez, encore une fois, avant de lire ce que suit.

“Le prix varie d’1 million (3.000 euros) à 3 millions de Francs CFA (5.000 euros), a révélé Fally Ipupa. Mais, il y a a des noms que je cite comme ça sa sans prendre de l’argent, ces personnes sont très souvent mes amis.” a ajouté “Eagle“.

Oui vous avez bien lu, alors économisez bien dans ces moments de fête, pour réserver une dédicace dans les tubes de 2021 de Fally. Bonne fête.

Facebook

Gnadoe Tv