Suivez-nous

Tech

Family Locator, la nouvelle application de localisation de ses proches qui fait peur aux internautes

Publié

le

Family Locator
Rejoignez nous sur Facebook:

Une nouvelle application fait son apparition dans le monde technologique et depuis un moment, les internautes ne font que parler d’elle. Il s’agit de Family Locator, une application de localisation de ses contacts.

Family Locator est une application de localisation des membres de sa famille, de protection des enfants et d’alertes en cas d’urgence

Si vous voulez savoir où se trouvent les membres de votre famille à tout moment, savoir quand vos enfants quittent l’école ou la maison, échanger des messages et surtout, connaitre la géolocalisation de votre conjoint(e), c’est l’application qu’il vous faut. Et justement, c’est ce qui choque les internautes.

Apparemment, l‘application peut retrouver la localisation d’une personne juste avec son numéro de téléphone, même étant inaccessible. Ce qui ne plait pas à la majorité des hommes. Ahi! La plupart se disent en danger, puisqu’ils ne disent pas tout le temps la vérité sur leur position. Family Locator serait donc une arme de plus pour les femmes.

En réalité, on pouvait ne pas en parler hein, mais comme nous sommes adeptes de l‘égalité genre, on partage l’information avec vous chères lectrices. Ne nous remerciez pas. Bon les gars vous aussi, vous pouvez l’utiliser hein, cette année on verra qui trompe qui.

Facebook

Gnadoe Tv