Suivez-nous

Showbizz

Fataou, l’ex-producteur de Pikaluz s’exprime enfin sur son conflit avec l’artiste

Publié

le

Fataou
Nishamag.com
Rejoignez nous sur Facebook:

Il y a de cela deux jours, nous avons vu circuler sur les réseaux sociaux des vidéos dans lesquels Pikaluz a tenu des propos très dangereux à l’endroit de Fataou son ex producteur. Ces propos ont choqué beaucoup de personnes, on se demandait ce qui a pu pousser l’artiste à lui parler de la sorte.

Nous avons reçu la version de Pikaluz et nous vous en avions fait part dans notre précédent article. Aujourd’hui, c’est au tour de Fataou de se prononcer. Toujours dans une vidéo qui a circulé, l’ex producteur a donné sa version des faits.

Voici la version de Fataou

Le roi Fataou a débuté son vocal en disant qu’il avait toujours soutenu Pikaluz dans sa carrière. Il a eu à investir des millions sur lui afin qu’il se taille une place parmi les rappeurs togolais. Lui et Pikaluz n’avaient signé aucun contrat de production. Mais il l’a beaucoup aidé. Il lui a acheté une voiture et l’a même logé.

Lorsque Pikaluz preste et encaisse son cachet, il ne donnait pas de pourcentage à son producteur. Lui et son manageur se partageaient les sous, et le producteur n’avait rien à dire, puisqu’il n’y a eu aucun contrat écrit qui les liait. Malgré ces incompréhensions, Fataou ne s’est pas séparé de l’artiste. Il n’a même pas voulu retirer sa voiture à Pikaluz.

Lire aussi :   Togo : horrible accident de la route sur le tronçon Agoè Assiyéyé - Échangeur

Au cours d’une émission à laquelle participait Pikaluz, il lui a été demandé s’il avait un producteur. Et ce dernier a répondu négatif. Il a dit qu’il avait toujours travaillé tout seul. Et c’est là que les gens ont commencé à appeler afin de le discréditer. Il lui ont demandé à savoir de qui provenait la voiture qu’il conduit et la maison dans laquelle il est logée. Pikaluz n’a pas du tout apprécié ce qui s’est passé, et c’est pour cela qu’il a fait ce vocal à Fataou.

De son côté, Fataou a affirmé n’avoir pas été au courant que Pikaluz était invité dans une émission. Il a donc nié avoir envoyé quelqu’un pour discréditer Pikaluz en pleine émission. L’ex-producteur a laissé entendre que ce sont ses amis à lui qui l’avaient informé vis-à-vis des propos qu’avait tenus Pikaluz en pleine émission.

Une fois qu’il a été informé, Fataou a appelé Pikaluz en lui demandant ce qui c’était passé, et c’est là que l’artiste a commencé par l’insulter durant l’appel.

 

Avant de trancher une affaire, le bons sens aurait voulu que l’on écoute les versions des deux antagonistes. Chers lecteurs, nous avons entendu la version de Pikaluz et aussi celle de Fataou. Nous soumettons ces deux versions à votre analyse afin que vous puissiez en tirer une conclusion finale. Entre Pikaluz et Fatao, qui a raison selon vous ? Merci de nous le dire dans les commentaires

Pub

Facebook

Gnadoe Tv