Le « faux revenant » de Tokoin-Dogbéavou et ses complices arrêtés par la police


Faux revenant

Les choses tendent à s’éclaircir dans l’affaire du « faux revenant » de Tokoin-Dogbéavou qui défraie la chronique depuis plus de 72 heures à Lomé.

 

Plus tôt dans la journée, nous vous annonçions qu’au vu de nombreuses preuves et interventions, la conclusion a été tiré que le prétendu revenant n’a jamais été mort et qu’il s’agissait d’une usurpation d’identité. Nous venons d’apprendre que le prétendu revenant vient d’être arrêté par la police.

 

Le « faux revenant » et ses complices mis aux arrêts par la police

Il faudrait parler de « faux revenant » car la personne pour laquelle on devait payer un ticket de 500 FCFA afin de la voir n’aurait, au vu des enquêtes menées, jamais été morte. Le faux revenant et ses complices qui auraient participé à la mise en place de cette machination ont été arrêtés par la police il y a quelques minutes. Ils ont tous été conduits au poste où ils devront donner des explications claires sur l’invraisemblable histoire qu’ils ont paraît il inventé.

On serait dans une situation similaire à celle inventée par le pasteur sud africain Alph Lukau pour faire croire qu’il a ressuscité un homme. Le règne du Jésus togolais n’aura donc duré que quelques heures. Découvrira t-il l’enfer de la prison civile de Lomé ?

Lire aussi :   Yemi Aladé : son célibat, ses secrets, elle révèle tout dans cette interview exclusive

 

L’affaire est donc à suivre toujours de très près. Abonnez-vous à Gnadoè pour être au courant de chaque rebondissement.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

3 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.