Suivez-nous

Togo

Dassanou Ariel et Agboti Yao propulsés à la tête de la fédération togolaise de musique qui vient d’être créée

Publié

le

Google image
Rejoignez nous sur Facebook:

Ce début de week-end a été marqué par la création de la fédération togolaise de musique. Pour mettre l’institution sur de bons rails et surtout assurer son bon fonctionnement et sa pérennité il a fallu la remettre dans de bonnes mains. C’est dans ce cadre qu’une élection a donc été organisée afin de choisir les membres du bureau dirigeant.

Les résultats des élections du Bureau National de la Fédération Togolaise de Musique ont donc été connus à la suite du congrès. Une quinzaine de membres ont été élus pour siéger dans le bureau national.

Composition du bureau de la fédération togolaise de musique

Au poste de Président élu, la confiance a été faite à Monsieur DASSANOU Ariel. Il est membre de l’Union Nationale des Techniciens de Spectacle du Togo (UNTS-TOGO).

Monsieur AGBOTI Yawo Mawunam issu de la Famille des Artistes Auteurs-Compositeurs et Interprètes du Togo (FAACI) est élu au poste de 1er Vice-président du bureau national.

Le poste de  2è vice-présidence est revenu à  Monsieur HOR-AFEMENUSUI Yawotse Mawuko. Il est membre de l’Association Togolaise des Arrangeurs Beat-makers (ATAB).

Monsieur KOKODOKO Folly David est choisi pour occuper le poste de Secrétaire Général. Il est issu de l’association des Artistes Musiciens Instrumentistes Arrangeurs du Togo (AMIAP-TOGO).

Lire aussi :   Togo : Comment avoir le soutien du ministère de la culture pour un projet culturel ?

Au poste de Secrétaire Général Adjoint du bureau national de la fédération togolaise de la musique a été elu Monsieur AFETO Yawo Mokpokpo (Christ One). Il est membre de Famille des Artistes Auteurs-Compositeurs et Interprètes du Togo (FAACI).

Le Trésorier Général du bureau national de la fédération togolaise de la musique est Monsieur THONARD Coffi Yves de l’Union Nationale des Techniciens de Spectacle du Togo (UNTS-TOGO).

Le poste de Trésorier Général Adjoint est revenu à Monsieur EQUAGOO Kenneth de l’Association Togolaise des Arrangeurs Beat-makers (ATAB).

Le Chargé à la Communication est Monsieur AJAVON Ayité Joël (ATAB) et Monsieur KOTTNER Kossi Elom (AMIAP-TOGO) sera son adjoint.

Les Conseillers du bureau national de la fédération togolaise de musique

1- FAACI – Madame Cécile MEBA

2- UNTS – Monsieur KPOTI Foli Dosseh Roger

3- ATAB – Monsieur TAKO Komi Élisée

4- AMIAP – Monsieur KPADENOU G. Kouassi Ben

Quant à la liste des Commisaires aux Comptes, ainsi que la liste définitive des membres du C.P.A elles seront communiquées ultérieurement.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv