Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Drame : par jalousie, elle tue une fille de 17 ans que son mari avait prévu épouser

Publié

le

2e épouse tue fille de 17 ans
LINDAIKEDJISBLOG IMAGES
Rejoignez nous sur Facebook:

Ayez peur des femmes jalouses, sinon vous serez surpris. Au Nigeria, une femme de 20 ans a été arrêtée par la police, pour avoir poignardé à mort une fille de 17 ans, avec qui son mari avait prévu de se marier le 9 janvier passé.

Selon le communiqué publié par le porte-parole de la police de l’État, le père de la défunte, a rapporté que le corps de sa fille de 17 ans (qui a disparu le 1er janvier 2021), a été retrouvé dans un immeuble inachevé de leur quartier.  Désemparé, le père demande que justice soit faite. Agissant sur la plainte, la scène fut visitée.

Après les premières investigations, la police appréhende une femme de 20 ans, 2e épouse d’un El-hadj qui vit à la même adresse que la fille assassinée

Les enquêtes ont révélé que la personne décédée et le mari de la suspecte entretenaient une relation depuis six ans et que leur cérémonie de mariage devait avoir lieu le 9 janvier 2021.
Au cours de l’interrogatoire, la suspecte a librement avoué qu’elle avait piégé la victime en l’attirant vers le bâtiment inachevé de leur quartier, où elle avait utilisé un couteau tranchant pour la poignarder au cou, à la poitrine et à d’autres parties de son corps. Elle a révélé qu’elle a agi ainsi par jalousie, parce que son mari avait proposé de l’épouser.
Jalousie, qui es-tu ?

Facebook

Gnadoe Tv