Suivez-nous

Buzz

La femme d’un chef traditionnel choque la toile en apparaissant nµe à la télé (vidéo)

Publié

le

Chef traditionnel, femme nue
Twitter Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Un chef traditionnel sud africain a été très embarrassé après que sa femme soit apparue complètement nue, lors d’une réunion virtuelle à la télévision.

Membre de la Maison nationale des chefs traditionnels de l’Afrique du Sud, Inkosi Xolile Ndevu était en pleine discussion sur la gouvernance coopérative et les affaires traditionnelles de sa communuté, lorsque sa femme apparait nue devant la Caméra.

La vidéo de la femme nue apparait sur la toile et met Twitter en effervescence

La présidente du comité visiblement perturbée en voyant cela, a réprimandé le chef traditionnel pendant la réunion en disant :

“Inkosi, la personne derrière toi n‘est pas habillée, on voit tout, yho! C’est très dérangeant ce que nous voyons. Et ce n’est pas la première fois que cela se produit, chaque fois que nous vous voyons, nous voyons ces images impies. Vous êtes à la télévision en direct.”

Inkosi Ndevu, embarrassé par l’incident, s’est excusé en disant qu’il ne savait pas que sa femme était en arrière-plan.

“Je suis vraiment désolé. Je me concentrais sur la caméra et non derrière moi. Je suis tellement gêné” dit-il.

L’époux de la femme affirme qu’il était occupé à expliquer comment la province du Cap oriental travaillait avec des médecins sur la question des décès d’initiés, lorsque sa femme est entrée dans la pièce complètement nue, inconsciente qu’elle apparaissait à la télévision nationale.

S’adressant à un journal en ligne, le chef traditionnel leur confie qu‘il avait des soucis avec la technologie et n’avait reçu aucune formation sur l’utilisation de Zoom. Il a également affirmé que la réunion avait dépassé l’heure prévue de 22 heures lorsque sa femme était apparue à la réunion en direct.

Lire aussi :   Togo/Diaspora gate : "Franca Demaxou a trois seins" dixit Déesse Agathe

 

 

 

Facebook

Gnadoe Tv