Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Ghana: Une femme humilie la maîtresse de son mari en collant sa photo partout en ville avec ce message (vidéo)

Publié

le

Google image
Rejoignez nous sur Facebook:

A toutes les maîtresses du monde entier, l’heure est grave! Grave à tel point que vous risqueriez de ne plus jamais être maîtresse de toute votre vie.

Finalement quand toute la ville vous aurait identifié comme voleuse de mari, tous les yeux seront braqués sur vous. Et devinez quel homme marié pourrait encore venir à vous tel un brebis assoiffé de sexe et  d’affection, qui sait?

Pffff, qu’est ce que je suis entrain de raconter. Ce n’est justement pour décourager aucune maîtresse, puisque certaines en sont même fières. Et pourquoi après tout, certaines femmes souhaitent même faire carrière dans ce statut juteux mais décoré d’épines. Des épines qui risquent de piquer très profond  s’il s’avérait que l’épouse est aussi déterminée que la maîtresse. 

En tout cas c’est ce à quoi ont assisté les habitants de East Legon au Ghana ce week-end.

Selon l’affiche qui a été aperçue à divers endroits sur les murs et les magasins dans le quartier East Legon située dans la ville d’Accra au Ghana, ce serait le dernier avertissement à la maîtresse. En effet une femme mariée ayant découvert l’identité de la maîtresse de son mari, a décidé de la mettre à nue dans tout le quartier. On ignore vraiment d’où lui est venue l’idée mais cela a fait très fort.

En effet madame dans son rôle de titulaire a confectionné des affiches à l’effigie de la maîtresse avec sa photo bien nommée et un numéro de téléphone bien lisible. On est juste partagé. Est ce un avis de recherche ou c’est une publicité de dénigrement? De toutes les façons, vous allez vous retrouver, car elle a pris le soin de laisser un message haut en couleur et en thon.

 «Voleuse de mari… Jatu briseuse de foyer.  Méfiez-vous des chiennes».

Madame n’a pas encore déclaré qu’elle va arrêter de coller les affiches. Et nous sommes certains que la maîtresse la plus célèbre d’Accra actuellement en est déjà au courant. Entre discrétion et réplique, à elle de faire le choix. De toutes les façons, le vin est déjà tiré et il va falloir forcément le boire. Vous aurez très bientôt de nos nouvelles.

 

Facebook

Gnadoe Tv