Suivez-nous

Actus

Cette femme veut divorcer de son mari car il ne l’a jamais trompée

Publié

le

femme
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Aussi étrange que cela puisse paraître, une femme a déclaré son intention de divorcer de son mari pour une raison étrange difficile à comprendre. 

Selon la femme, elle trouve étrange et inimaginable que son mari ne l’ait jamais trompée depuis qu’ils se sont mariés, elle n’a pas non plus entendu de rumeur selon laquelle il aurait une petite amie quelque part.

Sur cette base, la mère d’un enfant, pense qu’en quelque sorte, son mari n’est pas un “vrai homme”. Selon elle, le fait que son mari lui soit fidèle est incompréhensible et anormal.

« Je suis une femme de 29 ans et je suis mariée depuis cinq ans, et j’ai un fils. Mon problème est que depuis que mon mari s’est marié avec moi, il ne m’a jamais trompé et j’ai l’impression qu’il n’est pas un vrai homme », a posté la femme sur Facebook en Anonymat.

« Je ne dis pas qu’il devrait me tromper, mais même une rumeur selon laquelle il a une petite amie quelque part aurait été mieux. Pourquoi n’est-il pas comme les autres hommes ? Veuillez me conseiller, car je prévois de le quitter », a-t-elle renchérit.

Cette publication a suscité un tonnerre de réactions. On se demande ce que la femme veut vraiment. Tu la trompes, elle quitte, tu ne la trompes pas elle veut te quitter aussi. Comme le dirait quelqu’un, si tu arrives à comprendre la femme, c’est que tu n’as rien compris. 

Alors chers lecteurs, dites-nous en commentaire ce que vous pensez de la décision de cette dame.

Lire aussi :   10 astuces pour mettre un homme dans son lit au premier soir

 

Facebook

Gnadoe Tv