Suivez-nous

Classement

Femmes, voici 10 commandements à suivre pour avoir un foyer stable

Publié

le

Commandements
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Cet article va surtout plaire aux hommes. Nous en sommes sûrs. Dans cet article, nous vous listerons les 10 commandements que doit suivre une femme pour avoir un foyer stable. Nous tenons à notifier que ces commandements ont été listés par une jeune femme, qui a envie d’aider ses consœurs.

Voici les 10 commandements d’une bonne femme

1- Une bonne femme ne doit pas se lever à 10 h du matin

Une bonne femme doit se lever à 5 h du matin pour faire le petit déjeuner à son mari, et masser ses pieds de temps en temps avant qu’il n’aille se laver. Donc les femmes qui se lèvent à 10 h voire 11 h, il faut que les hommes reprennent les choses en main.

2- Une bonne femme ne doit pas cacher l’argent à son mari

C’est clair hein. Une bonne femme a le devoir de faire connaître son salaire à son mari. Le mari doit être au courant de ses sources de revenus, afin de savoir si elle sait faire des économies ou pas.

3- Une bonne femme ne ment pas

Une femme qui ment est directement une voleuse. Le mari doit être au courant de toutes ses activités. Pas de cachoterie, ni de mensonge. Une bonne femme est véridique.

Lire aussi :   Goumin : il fait don de son rein à sa fiancée et cette dernière le quitte pour épouser son meilleur ami

4- Une bonne femme ne fait pas d’histoire lorsque son mari découche

Une bonne femme ne parle pas lorsque son mari découche. Elle doit toujours l’accueillir avec le sourire lorsque ce dernier rentre au petit matin. Elle doit lui faire le petit déjeuner et le laisser se reposer. Elle ne doit pas lui poser des questions.

5- Une bonne femme ne doit pas fouiller le téléphone de son mari

Le portable est un élément qui crée des problèmes dans la plupart des foyers. C’est pour cela que ce commandement interdit aux femmes de toucher au portable de leurs maris.

6- Une bonne femme ne doit pas se bagarrer avec les maîtresses de son mari

Une bonne femme se respecte. Elle ne doit pas chercher à entrer en contact avec les maîtresses de son mari. Et si elle surprend son mari dans le lit avec une autre, elle lui laisse le temps de finir ce qu’il a commencé. Elle ne doit pas en faire toute une histoire.

7- Une bonne femme n’est pas rancunière

Lorsqu’il y a les problèmes, la femme doit garder son calme. Elle n’a pas le droit de parler des erreurs que son mari a commises dans le passé. Les problèmes qui sont passés sont passés et la vie continue.

Lire aussi :   Top 10 des pays africains ayant une connexion internet fluide et moins chère

8- Une bonne femme doit porter son mari au dos de temps en temps

Même s’il est grand, costaud, gros, il mérite d’être porté au dos. Surtout lorsqu’il est fâché, la femme doit le porter au dos pour essayer de le calmer.

9- Une bonne femme doit donner des petits noms à son mari

Dans la vie de couple, les noms coquins sont très importants. Mon chéri coco, mon roudoudou, mon acide sucré… Ces noms ne doivent pas manquer dans votre vie de couple.

10- Une bonne femme doit être sociable

Ce commandement résume tous les autres. La femme doit mener une vie exemplaire. Elle doit rester calme, sereine, respectueuse, joviale. Même si le mari commet des imprudences, la femme doit fermer les yeux dessus.

Les filles, voici les 10 commandements émis par votre consœur. Êtes-vous d’accord avec elle ? Sinon, ces  commandements englobent un peu ce qu’est une femme idéale. Même si certains points ne sont pas vérifiés, il faut quand même noter que si les femmes adoptaient ces 10 commandements, les foyers seraient plus paisibles.

C’est une nouvelle aventure que nous venons de commencer. Dans nos prochains articles, nous vous ferons découvrir les 10 commandements d’un homme exemplaire. Abonnez-vous à Gnadoe Magazine pour ne rien rater.

Facebook

Gnadoe Tv