Suivez-nous

Découverte

Fidélisez vos clients grâce à la start-up togolaise Fidelyo

Publié

le

Fidélisez vos clients grâce à la start-up togolaise Fidelyo
Rejoignez nous sur Facebook:

Saviez-vous que 80 % du chiffre d’affaires d’une entreprise est réalisé auprès de 20 % de ses clients ? En d’autres termes, la réussite ou l’échec d’un commerce, d’une entreprise ou d’une société repose en majorité sur les clients fidèles. Fidelyo l’a vite compris et s’est donnée pour mission de vous aider à chouchouter et à garder vos clients fidèles.

 

Fidelyo : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Fidelyo est une startup togolaise lancée en juin dernier qui permet aux commerçants de récompenser à leur juste valeur, leurs clients les plus fidèles. Sur un marché où règne la concurrence, conserver les clients est un défi de tous les jours.

La startup a de ce fait, mis en place une solution de fidélisation client adaptée à l’ère du numérique. Concrètement, elle permet, aux commerçants de disposer d’un CRM pour gérer leur base de clients et faire du marketing ciblé tout en récompensant leurs clients fidèles. Entre autres, les clients pourront acquérir la carte de fidélité Fidelyo auprès des commerces partenaires ou tout simplement en visitant le site : www.fidelyo.co

 

Quels avantages offre la carte de fidélité ?

Fidélisez vos clients grâce à la start-up togolaise Fidelyo

Avec cette carte annuelle qui coûte 5 000 F CFA, les clients peuvent avoir des réductions allant de 10 à 30 % auprès de différents commerces de la ville de Lomé. Selon Aphtal Cissé, propriétaire du salon de thé partenaire “Ginger and Spices” :

 « Fidelyo nous garantit une base de données de clients assez satisfaisante. Nous sommes sûrs d’avoir une “flotte” de clients facilement atteignable grâce à elle. En plus, les avantages offerts aux détenteurs de cette carte font que nous pouvons tisser un excellent réseau de prestataires. La possibilité de suivre ses recettes constamment est également un avantage non-négligeable. »

Pub

Facebook

Gnadoe Tv