Bénin : une jeune fille mise aux arrêts après le décès de son Sugar Daddy


Sugar Daddy

Chers Gnadoè People, nous revoilà avec un autre incident impliquant un Sugar Daddy. Mais bon, ce dernier n’a pas eu de la chance comme celui de la starlette Clara. Ah oui ! La petite go là est dans « pain » tranquillement.

Il faut croire que Suspect 95 a déclenché une avalanche d’évènements avec son thème « Sugar Daddy ». En effet, c’est à Parakou qu’un Sugar Daddy de 45 ans a perdu la vie le 11 mai 2020 aux environs de 00h dans une chambre d’hôtel.

La copine, une fille de 23 ans, a déclaré que son « tonton » a piqué une crise après avoir bu une bouteille de coca-cola. A-t-il démarré les travaux ? Euh… (On se comprend non !) On n’en sait rien.

Toutefois, le Monsieur a été transporté aux urgences dans une clinique et une fois sur place, il a été déclaré cliniquement mort.
A cet instant, les causes du décès sont encore inconnues.

Le corps du sieur est à la disposition de la police tout en étant à la morgue. La jeune fille a été aussi placée en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

Chers lecteurs, à votre avis, de quoi est mort le Monsieur ? Laissez vos réponses en commentaires !


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.