fbpx
Suivez-nous

Analyse

Voici pourquoi il n’y a plus de filles célibataires à Lomé

Publié

le

filles célibataires à Lomé

Alors qu’ailleurs, dans le monde, plusieurs femmes mènent sans complexe une révolution pour se libérer de l’emprise des hommes, les filles de Lomé semblent avoir une définition mythologique du célibat. Je me trompe peut-être ? Dans ce cas [si vous êtes un garçon] vous n’avez qu’à me dire en commentaire le nombre de fois que vous avez rencontré une fille de Lomé qui vous a dit après qu’elle est célibataire après que vous l’ayez abordé,  (mdr). Comme les filles prétendent que les mecs sont des gros menteurs, on pourrait se passer de l’avis des mec. Mais dans ce cas [si vous êtes une meuf] dites nous combien de fois vous avez dit que vous êtes célibataire à un mec qui vous a abordé (lol). On se demande donc pourquoi il n’y a plus de filles célibataires à Lomé ? Eh bien voici les raisons, et je ne dis pas que j’ai toujours raison hein, c’est avant tout un bon Gnadoe.

Une technique pour repousser les garçons

C’est la première raison, mais elle n’est pas aussi crédible que ça. C’est bien de dire qu’on est en couple quand bien même on est dans un célibat endurci, pour se donner une bonne image, mais en bref ça sert à quoi ? En fait toutes les filles font ça, c’est partout dans le monde, mais il se pourrait que les meufs de Lomé exagèrent. Le petit paradoxe avec cette fameuse technique est que ces filles finissent par accepter presque le triple du nombre de mecs qu’elles repoussent (mdr).

Lire aussi :   Togo : les jeux Ampé et Djaskélé prévus au prochain programme d’EPS des élèves

Les filles de Lomé ne savent pas ce qu’on appelle célibat

Tout naturellement, le célibat est un état d’esprit qui permet à la personne concerné de se développer toute seule dans tous les domaines de sa vie. Être célibat, c’est être inapte vis-à-vis de l’amour, ce qui implique qu’on peut se passer des partenaires et surtout, on peut se passer des rapports sexuels (reste à savoir, je veux des témoignages pour ça mdr). Mais les filles de Lomé semblent ne pas avoir la même compréhension de cette notion. Pour elles, être célibataire, c’est avoir plusieurs mec, l’embarras de choix entre ces mecs et ne pas choisir. Beaucoup de filles de Lomé [bien sûr pas toute hein] se disent célibataires, mais avec pleins de relations. Si ces relations se limitaient au sexe par exemple, cela ne poserait aucun problème. On pourrait comprendre qu’elles se débrouillent parfaitement bien toute seule et qu’elles n’ont besoin d’un homme que pour le sexe. Mais ce n’est pas le cas avec les filles de Lomé.

Elles sont incapables de se débrouiller seule.

Je parle ici des filles de Lomé, mais il y a des rares exceptions hein (mdr). La plupart de ces filles n’arrivent pas à se débrouiller toute seule. En fait, dire qu’elles n’y arrivent pas, c’est sous-entendre qu’elles essayent. Si et seulement si c’était vrai. Les filles de Lomé préfèrent rester dans les pattes d’un garçon tout en se réclamant célibataires. Faut-il en dire plus ? Incapables d’être autonomes, elles sont obligées d’avoir un partenaire et comme ça ne suffit pas pour couvrir tous leurs besoins, elles en rajoutent.

Ces quelques raisons font que les filles de Lomé ne sont jamais célibataires. Il y en a encore pleins, donc je vous laisse les commentaires. Soit c’est par égoïsme [genre pour repousser les mecs], soit c’est pour combler leurs besoins financiers et tout, étant elles-mêmes incapables de se débrouiller toutes seules. Voici donc pourquoi le célibat des meufs de Lomé ne dure pas longtemps. Et puisque ces raisons sont presque toutes insensés, comprendrait-on si le mariage pose peut-être un problème ? C’était un vrai Gnadoe, faites-les-vôtres en commentaires, je vous reçois.

Continuer la lecture
5 Commentaires

5 Comments

  1. AKM

    3 août 2019 à 12 h 05 min

    Gnadoe djo vivi na…sinon vous avez pas menti hein c’est effectivement leur mode. D autres quand tu les approches elles vont te dire qu elles sont occupées mais qu elles peuvent toutes fois rester amies avec vous et c’est dans amis que on te demande des sorties des transferts et du sexe. Vraiment les filles togolaises c’est a cause d eux que nous garçons nous n arrivons plus à être sérieux

  2. Mage

    4 août 2019 à 5 h 39 min

    Article nul et ridicule. Pensez à quelque chose de plus réfléchie la prochaine si vous voulez continuer d’écrire.

  3. Jennifer

    4 août 2019 à 7 h 46 min

    C’est totalement ridicule, les filles togolaises sont débrouillardes et se battent pour être réspecté. Vous ne connaissez pas l’Afrique !

    • AYEVA

      4 août 2019 à 12 h 01 min

      C’est vraiment nul; trouvez mieux. Et vous ne pouvez pas dire les filles Togolaises. Si vous avez votre expérience, parlez de cela et pas englober toutes les filles. Il y’a des filles qui sont vraiment en couple et n’ont pas besoin de garçon pour s’en sortir. Bonne suite.

  4. Kelly

    4 août 2019 à 22 h 12 min

    Sérieux ? Le togolais est naturellement mesquin dans sa façon de critiquer les femmes de chez lui. continuer comme ça. Vous auriez sûrement une bonne audience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater