Suivez-nous

Buzz

Une fillette de 2 ans meurt, après que sa mère l’ait abandonnée pour aller fêter son anniversaire

Publié

le

Anniversaire Maman
Facebook Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Pour les jeunes d’aujourd’hui, fêter son anniversaire est devenu quelque chose d’impératif. Un planning des semaines en avance, des séances de photo-shooting, un arrosage le jour-j et une méga-fête dans la soirée. Ceci n’est pas une si mauvaise chose quand on le fait avec prudence. Après tout, c’est un anniversaire.

Récemment en Grande-Bretagne, l’anniversaire d’une jeune maman s’est terminé par la mort de sa fille. Verphy Kurdi 18 ans, a été arrêtée et accusée d’avoir tué son bébé de 20 mois. La cause, elle aurait abandonné sa fille seule à la maison pour aller fêter son anniversaire.

Un anniversaire macabre

Cet acte criminel choque les internautes depuis l’annonce du décès de l’enfant. Selon l’autopsie, Asiah 20 mois montré était morte de faim, de déshydratation et de la grippe. Sa mère, Verphy Kurdi 18 ans, l’aurait abandonné pendant 6 jours pour aller faire la fête à travers tout le pays.

Oubli ou inconscience ? Nous ne saurons le dire. Les caméras de surveillance la montrent quittant son appartement à Brighton, le 5 décembre, jour de son 18e anniversaire et ne revenant que le 11 décembre.

Anniversaire arrestation

Le crime a été jugé impardonnable par les autorités anglaises. Après l’arrestation de la jeune maman, comme on peut le constater sur les images, elle reconnut son homicide involontaire la semaine dernière devant un tribunal.

Facebook

Gnadoe Tv