Suivez-nous

Histoires Vécues

Elle raconte comment elle s’est faite abuser et filmer à cause d’une amitié sur Facebook (vidéo)

Publié

le

Facebook
google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Les réseaux sociaux continuent de causer des dégâts dans la vie des internautes, plus précisément les femmes. C’est l’histoire d’une fille qui s’est retrouvée dans une situation désastreuse, juste pour avoir accepté une invitation d’amie sur Facebook. Elle nous raconte son histoire.

Elle s’est faite abuser à cause d’une amitié sur Facebook

La fille en question a fait une vidéo pour raconter sa mésaventure. Tout était parti d’une invitation d’ami qu’elle a acceptée. La personne s’est présentée comme une manageuse d’une agence de publicité qui est à la recherche de jeunes filles pour la promotion de produit. La jeune demoiselle a donc accepté donner son numéro, au cas où l’agence aura besoin d’elle.

Quelques jours plus tard, elle a reçu un appel d’un homme, qui l’a informée que l’agence avait besoin d’elle pour la publicité d’un produit, et qu’il fallait qu’elle se présente au casting. Mais arrivée sur le lieu, elle se rendit compte que tout n’était que du leurre. Elle s’est retrouvée en face de deux hommes armés, qui ont abusé d’elle, tout en prenant soin de filmer la scène.

Notre jeune fille raconte toute l’histoire à travers cette vidéo

 

Le lieu est de rappeler à nos sœurs d’être vigilantes vis-à-vis des personnes avec qui elles causent sur Facebook. Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Gnadoe Tv