Suivez-nous

Actus

Zimbabwe : le fils de l’ancienne Première Dame Grace Mugabe, arrêté pour vol

Publié

le

Première Dame, Grace Mugabe et son fils
Internet
Rejoignez nous sur Facebook:

Russell Goreraza le fils de l’ancienne Première Dame du Zimbabwe, Grace Mugabe, a été arrêté pour vol présumé d’un équipement minier. Fils de Grace de son premier mariage avec Stanley Goreraza, Russell a comparu devant un juge avec ses 3 complices présumés ce lundi 12 avril.

Selon les infos rapportées par les médias, il a été déclarer que Goreraza a ordonné à ses complices de « démanteler l’usine de traitement » Tian Bao Mineral Industry (Pvt) Ltd, une entreprise qui exerce des activités minières appartenant à la famille Mugabe.

Comme indiqués, les trois hommes seraient arrivés sur le site minier tôt le matin et auraient démantelé l’usine de traitement, avant de charger des composants dans un camion. Malheureusement, les trois ont été interceptés par la police.

Après avoir été interrogés sur la possession de l’équipement minier volé, les trois ont impliqué le fils de Grace Mugabe

Suite à ces informations, la police a appréhendé le fils de l’ancienne première dame et l’a inculpé et placé en garde à vue avec les trois hommes. Rappelons que Russell Goreraza a déjà été impliqué dans un certain nombre de controverses remontant à la période où l’ancien président Robert Mugabe, son beau-père était au pouvoir.

 

Facebook

Gnadoe Tv