Suivez-nous

Talents

Florence Kitcha : la jeune actrice togolaise fait ses débuts sur Netflix

Publié

le

florence Kitcha
Instagram
Rejoignez nous sur Facebook:

Après son passage réussi dans plusieurs séries parmi lesquelles “HospitaliIT” et “Oasis”, la talentueuse actrice togolaise Florence Kitcha fait ses débuts dans le monde cinématographique Anglophone. La jeune actrice est apparue dans “Small Chops”, un film de Nollywood diffusé sur Netflix.

Même si son jeu d’acteur a été de courte durée, ce film marque les premiers pas de Florence Kitcha dans le monde du cinéma de haut niveau.

Florence Kitcha

Small Chops” est un film qui raconte l’histoire de Casper, un riche homme d’affaires “Blanc” qui tombe sous le charme d’une danseuse de bar issue d’un quartier populaire de Lagos. Cette dernière est hantée par les traumatismes d’un viol qu’elle a subi dans son adolescence.

florence Kitcha

Florence joue dans ce “Pretty Wooman” nigérian, le rôle de la femme un peu hautaine et médisante d’un des partenaires de Casper qui va vite être remise à sa place par l’héroïne de l’histoire.

Notre jeune étoile montante qui ne manque assurément pas d’ingéniosité, vient de commencer une histoire qui à coup sûr sera belle. Nous lui souhaitons le meilleur et que nos vœux l’accompagnent dans son ascension.

Facebook

Gnadoe Tv