Suivez-nous

Sport

Découvrez le nouveau maillot du Barça qui enflamme la toile

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

Le Fc Barcelone, étant considéré comme un club légendaire en ce qui concerne le gazon vert, vient de s’aventurer sur un autre terrain : le fashion. Nous vous présentons donc le nouveau maillot du Barça qui fait réagir les supporters. Quelle est donc la particularité de ce nouveau maillot ?

Le nouveau maillot du Barça

Nouveau maillot du FC Barcelone

Si le damier utilisé lors de la saison 2019/2020 n’avait pas complètement conquis les fans blaugranas, le retour des traditionnelles bandes verticales mais aussi de la couleur dorée ont de quoi les réjouir.

Introduit pour la première fois dans les années 1920, le jaune/or du maillot des Barcelonais est une référence à l’une des couleurs principales du drapeau de la Catalogne.

Le drapeau catalan, qui était visible au niveau du col sur l’ancien maillot domicile, est bien présent au dos du maillot tout comme le logo de son partenaire «Unicef» tandis que le sponsor maillot «Rakuten» a une nouvelle fois une place de choix à l’avant.

Pour compléter la nouvelle tenue des coéquipiers de Lionel Messi, on retrouve un short bleu avec une bande rouge sur le côté accompagnée d’un liseré jaune ainsi que des chaussettes rayées bleu et rouge.

 

Alors chers supporters, êtes-vous satisfaits de ce nouveau maillot du Barça ? Dites-le-nous en commentaires.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv