fbpx
Suivez-nous

Sport

Football : 7 joueurs qui ont couché avec la femme d’un coéquipier

Publié

le

couché avec la femme d'un coéquipier

Le football est un jeu d’équipe, le sport le plus populaire au monde. Comme on pique le ballon à l’adversaire au cours d’un match, il arrive que des joueurs piquent les femmes de leurs coéquipiers en secret et ça finit souvent mal quand la vérité éclate au grand jour.

Voici 7 joueurs qui ont eu une aventure avec la femme d’un de leur coéquipier.

 

1- Jordan Ayew

Le plus jeune des fils de la légende du football ghanéen Abédi Pélé est un attaquant autant sur le terrain qu’en dehors. En 2015, la presse anglaise révèle un scandale au sein de la sélection ghanéenne. En effet Jordan aurait eu une aventure avec la femme de son coéquipier en équipe nationale Afriyie Acquah. C’est la femme de ce dernier qui a relevé dans une vidéo l’affaire et affirme que Jordan a couché avec elle plus souvent que son mari. Comme quoi Jordan est un attaquant dans tous les sens du terme.

 

2- Patrick Owomoyela

couché avec la femme d'un coéquipier

Le joueur Allemand d’origine nigériane a évolué en 2007 avec son compatriote le buteur Miroslav Klose au Werder Brême et était très intime avec ce dernier et sa femme. Le problème est que Mme Klose, qui est une pure blanche tout comme son mari,tombe enceinte et neuf mois plus tard, elle donne naissance à un enfant qui est (accrochez vous bien) métisse. Le scandale fait rage en Allemagne et Patrick est soupçonné à juste titre d’être passé par là.

Lire aussi :   Match Togo-Comores : Mathieu Dossevi fait une surprenante déclaration

 

3- Pascal Feindouno

couché avec la femme d'un coéquipier

C’est la même histoire que la précédente. Pascal Feindouno et Christophe Landrin sont coéquipier à Saint Étienne et amis en dehors des terrain. Problème, le couple Landrin 100% blanc accueille un nouveau né métisse. Les yeux sont donc tournés vers ton tonton Pat qui aurait eu un rôle important dans cette affaire. Landrin a disparu des terrains pendant 9 mois; selon le club il aurait eu une grave blessure à l’entraînement mais la vraie version serait  que le joueur était tombé dans une dépression grave après avoir découvert le pot aux roses.

 

4- Thibaut Courtois

couché avec la femme d'un coéquipier

L’actuel gardien de but du Real Madrid et de la sélection belge n’a pas du tout été courtois avec son compatriote et coéquipier en équipe nationale Kevin De Bruyne. En effet il aurait eu une aventure avec la femme de Kevin De Bruyne. D’abord ce dernier a quelque mois auparavant eu une relation extra conjugale avec la meilleure ami de sa femme. Ne lui ayant pas totalement pardonné son infidélité, elle s’est vengée en se jetant dans les bras de Courtois. Elle affirme même avoir trouvé en une nuit chez Courtois ce que son mari ne lui a pas donné en 3 ans de relation : le sens de l’écoute et l’attention. Comme le dit un proverbe africain : «Une oreille masculine attentive à laquelle on peut se confier est une épaule sur laquelle on peut pleurer et une bite sur laquelle on peut monter» (Mort de rire).

Lire aussi :   Escalade de violences dans les stades togolais

 

5- John Terry

couché avec la femme d'un coéquipier

Le capitaine de la sélection anglaise et de Chelsea est connu pour ses tacles rugueux et son caractère en acier trempé. Il s’est toutefois révélé être un attaquant en dehors des terrains en ayant une aventure avec la femme de son meilleur ami et coéquipier à Chelsea entre 2003 et 2009 Wayne Bridge. Quelques mois après que le scandale ait éclaté, Wayne qui avait rejoint Manchester City avait refusé de serrer la main à John au cours d’un match. Il a aussi refusé de jouer pour la sélection anglaise en 2010 à cause de cette affaire.

 

6- Paul Terry

Le frère aîné de John s’est révélé avoir le même goût pour les femmes de ses coéquipiers que son frère cadet. Évoluant dans une équipe de 5e division anglaise, Paul Terry est soupçonné d’avoir eu une relation extra conjugale avec la femme de son coéquipier Dales Roberts le gardien de but de l’équipe. L’histoire finit tragiquement car Roberts se suicide quelques temps après que le scandale ait éclaté. Et bien comme on le dit chez les kabyè au Togo, les Terry « ont ça dans le sang ».

 

7- Mauro Icardi

couché avec la femme d'un coéquipier

L’attaquant argentin du Paris Saint Germain a eu la « brillante » idée de piquer la femme de son ami et ancien coéquipier à la Sampdoria de Gênes. Et il ne s’est pas arrêté là, il s’est fait tatouer les enfants de ce dernier avec la phrase : «J’aime ces trois anges». Comme quoi il ne se contente pas de la femme de ce dernier il veut lui prendre ses enfants également.

Pub

Facebook

Pour ne rien rater