fbpx
Suivez-nous

Sport

Football : Son club l’accuse d’arnaque et porte plainte contre lui après son recrutement car il est nul au foot

Publié

le

club l'accuse d'arnaque

C’est une véritable comédie à laquelle les dirigeants de Viborg FF au Danemark ont cru assister récemment. Ils ont recruté Bernio Verhagen en le prenant pour un super joueur alors qu’en fait ce dernier n’était même pas professionnel.

En réalité, Verhagen n’est même pas doué au football. Mais alors comment toute une cellule de recrutement a fait pour passer à côté de cette info ?

Il s’avère que les dirigeants de Viborg n’ont jamais vu Verhagen jouer avant de le recruter. Ils se sont basés sur des ouï-dires et des fausses déclarations des entremetteurs. Ce n’est que lors de son premier entrainement qu’ils ont remarqué que le joueur n’avait rien de professionnel. Ils ont alors décidé de porter plainte pour fraude, falsification de documents et vol d’identité.

 « Il y a une image claire d’une grande arnaque qui impliquera probablement plus de personnes dans plusieurs pays », a déclaré le club dans un communiqué.

En effet, Verhagen clamait avoir déjà évolué dans le club moldave du FC Dinamo-Auto, l’équipe sud-africaine  Cape Town Fc et l’équipe chilienne Audax Italiano avant de rejoindre Viborg. Mais le dirigeant du club sud-africain déclare n’avoir jamais signé un tel joueur dans son club.

Pub

Facebook

Pour ne rien rater