Suivez-nous

Togo

Football : Un autre jeune joueur togolais a rendu l’âme

Publié

le

Google image
Rejoignez nous sur Facebook:

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent dans le monde du football togolais. Le joueur béninois d’origine togolaise Djobo Farid est décédé tragiquement au Koweït.

Un bilan lourd en si peu de temps

Le football togolais vit de durs moments depuis quelques semaines. Alors qu’on n’a pas fini de pleurer les pertes de l’international togolais Koudagba kossi, de l’intendant des Éperviers du Togo, Major Badabadji et l’ex-portier de l’As OTR Siakou Norbert inhumé ce mercredi, c’est encore une nouvelle tragique qui vient de corser le bilan deja lourd des pertes dans le milieu du football.

En effet, Djobo Farid joueur togolais d’origine ayant voyagé au Koweït avec un passeport béninois a trouvé la mort il y’ a quelques semaines au Koweït dans une situation jusque-là incomprise.

Quelques détails de cette perte

 » Ce joueur togolais parti au Koweït avec un passeport béninois est décédé au Koweït il y a un mois. Il a été enterré là-bas et malheureusement personne n’est au courant de sa disparition. Ces amis ici ont confirmé qu’il est Togolais mais personne ne connait sa famille »rapporte le site d’information Kpatimanews.

Djobo farid a été enterré dans ce pays étranger car personne ne connait sa famille.

Le site d’information mentionne que le joueur perd sa vie dans sa quête du rendement meilleur hors de son pays.

Lire aussi :   SANTRINOS RAPHAËL DÉVOILE UN NOUVEAU MORCEAU MY MOONA.

Une perte tragique pour le football togolais et béninois.

Source : welosport.com

Pub

Facebook

Gnadoe Tv