Suivez-nous

Buzz

Un grand marabout se fait arnaquer 20 millions FCFA par deux camerounais dans une affaire de porte-monnaie magique

Publié

le

Marabout
Google images
Rejoignez nous sur Facebook:

Impossible n’est pas Camerounais ! Deux jeunes hommes du 237 vivants en France ont tous deux avec complicité escroqué la somme de 30 000 euros à un marabout qui sûrement, a perdu sa communion avec les dieux. Près de 20.000.000 FCFA quand-même.

Vous ne rêvez pas, l’histoire surprend plus d’un et même les dieux sont tombés dans l’étonnement. En fait, on imagine combien seront-ils surpris.

Le premier au nom de F. Ndong a fait passer un de ses amis au marabout, pour un haut cadre de la banque mondiale. 

C’est donc ce dernier qui a suggéré au marabout de lui multiplier 5000 euros comme il l’a déjà fait avec bon nombre de personnes.

Conscient que ce qu’il gagnerait sera largement en dessus de son investissement, ce grand maître n’a pas hésité à donner aux jeunes 30 000 (19 653 579,46 Franc CFA) euros sans même consulter les dieux. Sacré marabout !

Depuis, les deux jeunes ont disparu et laissé le pauvre marabout qui ne fait que le tour des bistrots à chaque lever du soleil pour mener ses enquêtes. Mais c’est dans l’unisson que tous ses interlocuteurs lui répondent.

“Comment toi, un marabout qui se dit puissant n’a pas pu savoir que les deux là étaient des arnaqueurs ?” Mais vraiment quoi, comment il a fait ?

En tout cas, les fêtes seront belles pour ces deux camerounais. Attention, ne les enviez pas hein, c’est que l’épisode 1 de la série. À suivre…

Facebook

Gnadoe Tv