Suivez-nous

Sport

France : Un footballeur suspendu pour cinq ans pour avoir mordu le pé**s d’un adversaire lors d’un match

Publié

le

Match
Rejoignez nous sur Facebook:

Un joueur amateur s’est vu imposer une interdiction de cinq ans dans une ligue locale pour avoir mordu le pénis d’un de ses adversaires lors d’un combat d’après-match en France.

L’incident aurait eu lieu après un match de deuxième division qui s’est terminé 1 à 1 entre Terville et Soetrich dans une ligue locale le 17 novembre 2019.

Selon un site d’information local en Lorraine, deux joueurs des deux équipes ont commencé à se battre, un autre joueur de Terville s’est joint à eux en essayant apparemment de les séparer. Le joueur de Soetrich a répondu en mordant le pénis du conciliateur. La victime a eu besoin d’environ 10 points de suture et a dû prendre quatre jours de congé.

«Les événements ont eu lieu après le match, dans le parking du stade. Il y a eu une altercation, une escalade et les choses ont empiré », a déclaré Emmanuel Saling, du district de football de Mosellan, ajoutant que le blâme était « plus ou moins partagé ».

Saling a également déclaré que, «l’affaire étant assez originale», le comité de discipline avait appelé un témoin expert avant de décider de suspendre le joueur de Soetrich pour cinq ans.

Le joueur blessé de Terville a également été suspendu pour six mois pour sa participation au combat.

Lire aussi :   Emmanuel Emenike : Un footballeur, collectionneur de reine de beauté

« Il est assez rare d’avoir des sanctions de plusieurs années, il y en a moins de 10 par an », a déclaré Saling. « L’affaire était un peu impertinente, mais … il devait y avoir une tension désagréable… ».

La publication a également révélé que les deux clubs ont été punis de deux points de pénalité et d’une amende de 200 euros « pour avoir manqué à leurs obligations en matière de sécurité » et « pour le manque de réaction des officiels du club lorsque le combat a éclaté ».

Pub

Facebook

Gnadoe Tv