Suivez-nous

Buzz

Gabrielle Union : Pourquoi la toile ne peut plus se passer de sa fille Kaavia ?

Publié

le

Gabrielle Union
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Gabrielle Union et sa jolie petite fille Kaavia James font la une du net. Kaavia James est l’unique enfant de l’actrice Gabrielle Union avec le basketteur Dwayne Wade qui a pour sa part, trois fils aînés issus de relations précédentes dont le plus jeune est en pleine transition pour changer de sexe.

Gabrielle Union

Kaavia est devenue célèbre grâce aux photos d’elle que sa mère Gabrielle Union publie et sur lesquelles elle donne l’air d’une grande en affichant son minois de meme emblématique.
Le compte Instagram de Kaavia ne cesse d’augmenter, l’enfant star a plus d’un million d’abonnés sur la plateforme de médias sociaux. Ses partisans adorent ses publications et Kaavia ne les déçoit jamais.
Kaavia est célèbre pour ses expressions faciales caricaturales, ce qui lui a valu le surnom de « Shady Baby« . Cela peut  se traduire par « Bébé Bizarre ».

Kaavia James est née grâce à l’intervention d’une mère porteuse, du fait des nombreuses fausses couches de Gabrielle Union.

Cette dernière malgré ses efforts n’arrivait pas à concevoir. Elle a avoué avoir des problèmes de fertilité plus précisément de l’adénomyose (un type d’endométriose).

Aussi, quand elle a finalement eu la chance de serrer dans ses bras sa petite fille tant attendue, elle a voulu aussi que ses fans fassent partie de son miracle. Elle a dit :

Lire aussi :   Voici où en sont Flavour et Chidinma dans leur relation actuellement

« Si vous avez été bouleversée avec moi, dans ma misère, ma douleur et mes échecs, je veux que vous profitiez de mes joies. »

Gabrielle Union

À l’égard de ceux qui critiquent son choix de mère porteuse, elle ajoute :

« Je veux pouvoir faire le choix que je veux faire et ne pas avoir à répondre à qui que ce soit à part moi.

Tant que je me sens bien, tant que je me sens en confiance, je te baise. Regardez-vous dans le miroir et réparez votre propre vie. [Je veux] donner aux gens cet exemple de quelqu’un qui refuse de laisser quiconque dicter ce que je fais ou ne fais pas ou dis ou ne dis pas.

C’est bien de basculer avec soi-même. Je suis ma personne préférée sur la planète. J’aime mes propres affaires. Je trouve que les gens qui n’apprécient pas leurs propres affaires ont tendance à commenter le plus la vie des autres – reprenez votre vie. Le monde ne se termine pas quand vous faites ce que vous voulez. »

Elle a d’ailleurs raconté son histoire dans un livre pour enfants intitulé Welcome To The Party.

Elle a dit :

« Je voulais créer une lettre d’amour à ma fille pour lui faire savoir que même si son entrée dans notre famille était un peu non traditionnelle, nous l’aimons et la voulions.

C’est aussi ma lettre d’amour à toutes les familles non traditionnelles, les familles recomposées, que peu importe comment vous êtes devenu une nouvelle famille, c’est beau et réel. »

Gabrielle Union a ouvert un compte personnel pour sa fille quand elle s’est rendue compte que ses abonnés étaient de plus en plus intéressés par les mimiques de sa fille.

D’ailleurs, elle est la première à s’étonner de l’énorme succès de la petite et du fait que ses followers «interagissent» avec Kaavia comme si c’était elle qui écrivait les légendes.

Gabrielle Union

Vous pouvez toujours retrouver la Shady Baby sur son compte Instagram.

 

 

Pub

Facebook

Gnadoe Tv