Gars si t’as pas les billets, c’est pas la peine !


Fanicko billets

Après sa dernière sortie qui date de Février 2018, l’étoile de la musique urbaine béninoise Fanicko refait surface avec un nouveau morceau qui emporte comme toujours le public.
Billets est le titre dudit morceau, à travers lequel il relate les réalités de la vie et met en avant les désirs accrus des femmes à tout faire pour avoir de l’argent.
Selon lui, une femme peut facilement quitter son partenaire si ce dernier ne satisfait pas ses besoins financiers!
Imaginez la joie des filles, leur nouveau slogan sera sûrement « gars si t’as pas les billets, c’est pas la peine » ça va chauffer deh, façon le pays est dur, notre star a de quoi se mettre à dos des ennemis là.
Le nouveau opus lancé il y’a à peine quelques jours, fait naître des polémiques de dingue sur les réseaux, certains fans se plaignent déjà du comportement de leurs conjointes. Bon sinon, une chose est sûre, le morceau met bien les mélomanes, merci de nous faire bouger! Mais Fanicko là, est-ce qu’il peut supporter ce genre de femmes?
A vos claviers Gnadoepeeps!

 

 


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.