Suivez-nous

Buzz

Général Makosso apprend à un blogueur Togolais à faire un live, alors que ce dernier était venu l’interviewer

Publié

le

Général Makosso
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Le Général Makosso avait annoncé que sa venue au Togo a pour objectif d’aider 150 personnes à obtenir une indépendance financière. Et cette vidéo vient prouver que le pasteur peut aider les blogueurs togolais à parfaire déjà leurs lives Facebook. En tout cas, il a bien discipliné son premier élève (rires)

Général Makosso, un pasteur qui donne des cours aux blogueurs togolais

La venue du Général Makosso au Togo a fait couler beaucoup d’encres. Le pasteur a été très bien accueilli par les Togolais, plus précisément les acteurs culturels. Il a été invité dans plusieurs émissions télévisées, afin de donner des conseils à la jeunesse togolaise.

Dans la foulée, un blogueur Togolais a réussi à avoir le Général en interview, qui est retransmise en direct sur sa page Facebook. Ce qui va énerver le Général Makosso, c’est lorsqu’à peine commencé le direct, le blogueur a commencé à présenter l’émission, alors même qu’il n’y avait pas beaucoup de personnes connectées. Le Général l’a même gratifié d’une tape sur la tête.

Toute la scène est disponible dans cette vidéo

À part ce petit souci au début, l’interview s’est déroulé dans une bonne ambiance. La vidéo a cumulé plus de 2000 partages. Un record pour le blogueur togolais.

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.

Facebook

Gnadoe Tv