Général Makosso se rend au Bénin pour combattre les fétiches et provoque la colère des béninois


Makosso

Le pasteur à polémique, Camille Makosso fait encore parler de lui sur la toile. Il a annoncé récemment qu’il fera un voyage au Bénin pour délivrer le Bénin du fétichisme. Ceci ne semble vraiment pas faire plaisir aux Béninois, dont bon nombre n’ont pas tardé à le lui faire savoir.

Le révérend Camille Makosso sera au Bénin le 19 et 20 décembre

Makosso

«Question : Si le Bénin avait un vétitable pouvoir, il serait la premiere puissance en Afrique. A cause des préjugés des milliers de pasteurs refusent d’aller au Benin. Et quand tu vas dans le faux tu l’annonce pas. Dites aux féticheurs et sorciers du Bénin que le Général de Dieu arrive pour annoncer leur mort. Le temps de l’opinion des pauvres est terminé, place maintenant à la démonstration de puissance entre le Général Makosso et les forces mystiques du Bénin.» A-t-il partagé avec ses 600.000 followers sur Facebook.

Une publication que les Béninois n’ont pas pris à la légère, et qu’ils considèrent comme un défi. Plusieurs internautes Béninois et même certains acteurs culturels n’ont pas manqué de lui envoyer de sévères répliques. À l’instar du slameur K-mal Radji qui fait une publication dans laquelle il demande au pasteur d’arrêter d’insulter ce qui fait l’identité de leur pays au nom de son Business.

« Le bénin n’a pas beoin de tes prière ! va en prière pour la côte d’ivoire en ce moment plus que jamais. Le pays qu’on appelle le Bénin dont tu entends parlet est le réservoir des valeurs Africaines. » Lui a-t-il dit.

 


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.