Georgette Eto’o : 3 choses que vous ignorez sur elle


Georgette Eto’o secret

Née Thanan Georgette Nicole Tra Lou, l’Ivoirienne (d’origine) est une célébrité malgré elle. Discrète malgré son statut social et c’est justement ce qui la différencie des autres femmes. Surtout que son mari a le don de faire parler de lui, sportivement et extra-sportivement.

1. Georgette Eto’o, la « femme de galère » :

«Ma femme prend bien soin de moi, comme d’habitude», a déclaré Samuel Eto’o. Comme on le dit en Côte d’Ivoire, Georgette est la femme de galère de la vedette camerounaise du football. Une femme de galère est celle qui se met avec un homme au moment où celui-ci ne possède rien et n’est encore rien devenu.

Elle reste à ses côtés malgré toutes ses difficultés, n’hésitant pas à l’entretenir autant qu’elle le peut. Elle connaît le potentiel de son homme et s’attend à ce qu’il l’honore par le mariage et en s’occupant d’elle une fois qu’il aura réussi.
Leur rencontre s’est faite en France. A l’époque, elle était responsable d’un salon de coiffure à Nantes, tandis que le jeune Samuel était encore amateur et désespérément à la recherche d’un club. Elle l’a soutenu tout au long de sa carrière jusqu’à ce qu’il devienne celui que tout le monde connait aujourd’hui.

2. La femme africaine traditionnelle : « Tais-toi et subis »

De nombreuses personnes aimeraient poser une question à Georgette Eto’o : Pourquoi a-t-elle autant supporté les infidélités de son mari ? C’est parce qu’elle est trop amoureuse de lui ? L’âge (elle est plus âgée que lui) ? Pour que ses enfants aient un foyer ?

Lire aussi :   Samuel Eto'o : les usurpateurs de son identité mis aux arrêts

Ou alors c’est juste en raison de son éducation africaine qui commande à la femme de se taire et de subir ? En tant que compagne du footballeur, elle a supporté beaucoup de choses. Tout d’abord, elle n’est pas la première à lui avoir donné un enfant.

Celle qui a eu ce « privilège » est Marian Pineda, la mère espagnole d’Etienne. Mais aujourd’hui, elle demeure la Première Dame.

3. Sa discrétion au delà du foyer :

Georgette Eto’o est une superstar. Elle a beau être discrète, lorsqu’on est marié au plus grand footballeur africain de tous les temps, on porte nécessairement un titre et sa gloire rejaillit sur nous d’une manière ou d’une autre.

Très peu rare sur les réseaux sociaux, la mère de Siena Lynn, compte plus de 30 000 abonnés qui, à chaque publication d’une photo ou vidéo de l’un des membres de la famille Eto’o, lâchent au minimum 1000 likes. Même en cherchant longtemps sa profession sur Internet, il est impossible de trouver autre chose que le fait qu’elle ait été coiffeuse à l’époque où elle rencontrait Samuel. Une femme discrète tout simplement.

Épouse, mère et entrepreneur. Au-delà de tout ça, Georgette Eto’o fait sûrement beaucoup de choses. Des choses qu’elles garde pour elle et pour ceux qui comptent pour elle : sa famille, ses amis, ses partenaires.

Lire aussi :   Samuel Eto'o organise son premier concert

D’ailleurs le grand public devra se contenter de ce qui est public. Le privé reste privé ou bien ?


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
2
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.