Suivez-nous

Buzz

Gerry Taama surnommé désormais “Hambak du Togo”, voici pourquoi

Publié

le

Gerry Taama
Rejoignez nous sur Facebook:

Au cours de cette journée, le député Gerry Taama a charmé les mélomanes togolais et de la diaspora, grâce à un acte qu’il a posé à l’égard d’un artiste togolais. Cet acte qu’il a posé lui a valu le titre de ”Hamed Bakayoko du Togo”.

Le député Gerry Taama charme les internautes pour avoir soutenu Santrinos Raphaël

C’était sur sa page Facebook que le député a posé l’acte. Il a publié le lien de la collaboration de Santrinos Raphaël avec Zeynab. En légende, il a écrit :

Soutenons-nous vivants. Waa de Santrinos

Dépassé par les sujets politiques, je n’ai pas honoré ma promesse de partager le clip d’un artiste togolais en début de chaque semaine sur cette page (500 000 visiteurs par mois) 

Aujourd’hui, c’est Waa de Santrinos qui est mon coup de cœur. La somptueuse Beninoise y ajoute son zeste de piment à ce choix, il est vrai. 

Je rappelle que l’objectif n’est pas de transformer ma page en une vitrine de publicité uniquement mais il s’agit de morceaux musicaux qui me parlent réellement. Donc inutile de m’envoyer des sons pour que je les diffuse automatiquement. Je les écoute et choisi ceux que je vais partager. Je ne suis pas promoteur musical mais député. Yoah ! 

J’aime bien ce garçon. Dagbé Dagbé

Gerry

Dans les commentaires de ce post, les internautes ont félicité le député. Ils l’ont encouragé à soutenir encore plus la culture togolaise, comme l’avait fait le ministre ivoirien Hamed Bakayoko.

<<L’homme politique le plus proche de la jeunesse… J’admire votre stratégie. C’était de la même manière sue le feu Hamed Bakayoko procédait… Merci pour tout ce que vous faites pour la jeunesse, Honorable>> tels sont les commentaires qu’on a pu lire.

Ce fut un beau geste de la part du député d’avoir soutenu les artistes togolais. Nous attendons de voir qui sera le prochain artiste dont l’œuvre musicale sera promotionnée par le député.

Lire aussi :   Donald Trump : découvrez ces films dans lesquels il a joué avant d'être président

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.

Facebook

Gnadoe Tv