Suivez-nous

Buzz

Voici les gestes et messages remarquables des stars Togolaises pendant Noël

Publié

le

Instagram
Rejoignez nous sur Facebook:

À l’occasion de la fête de Noël de cette année, nombreuses sont les différentes personnalités qui ont posé des gestes positifs à l’endroit de leur communauté. Trouvez dans cet article, les vœux et gestes les plus remarquables de 5 de nos artistes de la musique togolaise.

Les sincères voeux de Santrinos Raphael

Sur ses réseaux officiels, le chouchou des nanas, Santrichou a laissé un message émouvant à l’endroit de ses fans et à toute la population. Ses vœux ont été reçus bien par la toile

« Joyeux Noël à vous la famille. Nos pensées envers les défunts, les malades et les orphélins. 2020 n’a pas été facile. Etre en vie et en bonne santé est un grâce. Remercions Dieu pour ça. »

Les voeux de Santrinos

K-roll en mode « maman Noël »

L’artiste K-roll a également émis des vœux à ses K-lovers. On la voit en mode maman noël dans un post sur son compte Instagram. Nous lisons en dessous :
« Je vous souhaite un heureux réveillon et un joyeux noël. Que la naissance du pétit jésus sois pour nous tous une source d’abondance. Rentrez tôt et restez couverts. Coeur sur vous. »
les voeux de k-roll pour noel

Kaporal Wisdom et l’opération Noël au Village

Pour Ekuevi, chaque enfant mérite le bonheur, surtout en cette période de Noël. Ainsi avec son association et ses partenaires, Kaporal Wisdom, a fêté dans la joie et gaieté avec les enfants de Goumoukopé. Il a nommé ce geste « Opération Noël au village avec les enfants ».
Le geste de Kaporal Wisdom pendant Noël
Plus de 300 enfants ont bénéficié de repas chauds, biscuits, bonbons, des coupelles d’eau Voltic pour célébrer noël. Tout ceci dans le respect des gestes barrières.

Black T, faire sourire les enfants démunis

Tout comme Kaporal wisdom, le Igwe de la musique togolaise ne s’est pas contenté de simples vœux à l’endroit de ses fans et surtout des enfants. Il fit une sortie dans laquelle on le voit offrir des denrées alimentaires à des enfants démunis.
« Le principe est de permettre à plusieurs enfants démunis d’avoir le sourire sur les lèvres en cette fin d’année. Il n’y a plus de bénédictions en donnant qu’à recevoir. Bonne fêtes à tous les enfants. » a-t-il affirmé sur ses résaux.
Black T Noel

Le geste de Doc Farel

Le dernier de notre liste dont le geste nous a le plus marqué est Doc Farel. Cet artiste malgré qu’il a vécu des situations embarrassantes ces derniers jours a souhaité faire plaisir aux enfants de son quartier. Il leur a donc offert des plats et des boissons le jour de Noël.
Doc Farel Noel
Que pensez-vous de ces différents vœux et gestes émouvants ? Dites-le-nous dans les commentaires.

 

Facebook

Gnadoe Tv