Ghana : Ce pasteur vend à ses membres de l’huile d’onction contre le coronavirus


Ghana

Le pasteur Daniel Obinim, basé au Ghana,  est le fondateur et l’intendant des ministères internationaux Godsway. Il a mis sur le marché une huile d’onction, destinée à ses fidèles, censée les protéger de la pandémie mortelle du coronavirus.

Le chef religieux populairement connu sous l’appellation sous le nom d’Angel Obinim a lancé son huile miracle le dimanche 1er Mars. Le pasteur a déclaré avoir eu l’idée de trouver une huile protectrice contre le coronavirus pour ses membres après avoir passé des nuits blanches dans la crainte que la maladie fasse son chemin jusqu’au Ghana.

L’huile miracle coûterait 200 cedis Ghanéens. Il aurait affirmé que son huile avait été vérifiée et approuvée par une division spécialisée de la Food and Drugs Authority (FDA), version ghanéenne du Service d’Hygiène national.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.